“Un hôtel moderne avec un service soigné et personnalisé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Centre

Novotel Geneve Centre
N° 40 sur 108 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un hôtel moderne avec un service soigné et personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Il est un peu difficile de venir en voiture jusqu'à l'hôtel car il y a beaucoup de rues à sens unique mais enfin arrivé, le parking est juste à côté de l'entrée principale (attention à la hauteur du véhicule car le parking n'est pas accessible à plus d'1m70). L'accueil à la réception est agréable et un service personnalisé est proposé car nous ne connaissions pas la ville. Les réceptionnistes ont été très attentifs à nos besoins.
La chambre était spacieuse, moderne, très confortable et propre.
Les + : Internet gratuit et le SPA gratuit, c'était top!
Les - : Le quartier un peu trop animé

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
mauricelmx
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Nous avons passé Noël avec mon épouse et mes deux enfants au Novotel Genève Centre. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation des collaborateurs et de la chambre spacieuse que nous avons réservé.

L'accueil était parfait et nous avons particulièrement apprécié la grandeur de la chambre qui nous a été attribué.

Le buffet petit déjeuner était copieux et bien fourni.

Nous recommandons cette hôtel aux familles qui cherche des chambres spacieuses avec une situation très centrale sur Genève.

Cette hôtel fait certainement parti de la nouvelle génération de Novotel que nous avons régulièrement fréquenté.

A recommander.

• a aimé — La chambre et le buffet du petit dejeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé via le site web Novotel. J’ai eu un Hot Deal price (super prix) pour 2 adultes et 2 enfants et le petit déjeuner gratuit pour les moins de 16 ans.
Il est bien situé, près du lac (à 5 min) et de la gare (gare Cornavin à 5 min).
Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. Demandez une chambre qui donne sur l’église et le jardin pour une meilleure vue.
L’emplacement est calme, loin des rues chargées. Le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup de choix et c’est bien présenté. Il y a quelques bons restaurants et des traiteurs tout près. Il vaut le coup de venir.

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé dans un quartier musulman de Genève et, durant le mois de novembre, ressemblait beaucoup à un quartier branché d’Istanbul en hiver. L’hôtel est un peu petit et les chambres sont un peu sombres. Il y a un petit lounge mais à part ça, l’hôtel ne propose pas grand-chose.

La seule qualité originale à laquelle je pense, est que si vous êtes un homme d’affaires arabe, l’hôtel a un personnel qui parle arabe et les pendules dans l’entrée présentent Jeddah et d’autres lieux arabes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

bogota
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel splendide, entièrement rénové, très bien situé, avec des chambres spacieuses. J’ai eu un excellent prix pour le week-end sur le site web du Novotel. Le service et le matériel sont à recommander si vous cherchez un hôtel dans le centre de Genève.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 20 sur 108 à Genève
Hotel N'vY
N° 11 sur 108 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, ACCOR, Prestigia, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève