Contrôle des avis
1 479 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Prestations très correctes. Établissement situé à quelques minutes du lac. Hôtellerie conforme à cette gamme d'hôtel. Chambre avec petit balcon bien agréable. Literie confortable. Salle de bain spacieuse.

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelGeneveCentre, Front Office Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sophie V,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Centre. Je suis ravie de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Luba (Front Office),
P.O. Nicolas Goureau, Directeur Général

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel bien situé dans le centre à 5 minutes à pieds du lac. Joli hall d’entrée avec quelques meubles design. La chambre est propre et grande mais le lit n’est passez large. Grande salle de bains qui nécessite un petit coup de jeunesse, les marques du temps et d’usure sont visibles au niveau de la porte. Les canalisations sont à revoir, une odeur nauséabonde se dégage du lavabo à chaque utilisation.
Le chauffage tourne à fond, nous l’avons atteint dans la chambre.
Personnel exceptionnel que ce soit à l’accueil ou dans la salle du petit-déjeuner. Nous sommes à une époque où le sourire est devenu monnaie rare! Merci de garder cette attitude, ça fait vraiment chaud au cœur.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle très agréable. Un excellent choix de produits sucrés et salés. Les boissons chaudes sont délicieuses. Les jus de fruits étaient moyens, c’est dommage vu la qualité des autres produits.
Ce petit moment paisible était un peu gâché par les enfants très bruyants mais cela s’expliquerait par les vacances scolaires pendant cette période de l’année.
Un excellent séjour dans cet hôtel avec son personnel très agréable

Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple

Chère Nagham Léa K,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments par rapport au confort de nos chambres et de l'attitude de notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe! Merci beaucoup pour vos remarques, elles ont été transmises aux services concernés.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Luba (Front Office),
P.O. Nicolas Goureau, Directeur Général

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Certes cela reste un hôtel de chaîne
Un peu impersonnel mais l accueil est efficace et les prix raisonnables le week end. Je vous conseille toutefois de choisir les chambres exécutives qui sont nettement plus spacieuses avec terrasse sur les toits. Refusez la chambre 109 qui est affreuse.
Petit déjeuner assez complet les jus sont moyens mais le reste est assez bon on peut regretter l environnement particulier!!!!en revanche l emplacement est très pratique pour visiter la ville

Séjour en : octobre 2018
NovotelGeneveCentre, Responsable réception de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Chère Muriel S,

Nous vous remercions infiniement pour votre retour d'expérience au novotel Geneve Centre.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochaine visite à Genève.

G Viandaz

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un hall d hôtel qui suit les principes du groupe Accor mais des chambres un peu vielles.
Une salle de bain très petite et peu (voir pas d article de toilette )
Une chambre supérieure spacieuse mais sans charme.
Petit déjeuner satisfaisant et choix variés.
Situé un peu à l extérieur du centre.
Parking sous terrain 30F

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
NovotelGeneveCentre, Responsable réception de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Chère Aurelod,

Nous vous remercions pour votre séjour au Novotel Geneve Centre.

Nous nous effocons au quotidien de procéder à la rénovation de nos chambres et nous sommes désolés d'entendre que celles-ci étaient en dessous de vos espérances.

La Gare centrale de Geneve et le Lac Léman se trouvent à 5 minutes de notre établissement.

Gregory V

Avis écrit le 19 juin 2018

Excellent hôtel à mi-chemin de la gare et du lac. Chambre confortable, insonorisée et propre. J'y loge très régulièrement. J'apprécie particulièrement de check-out automatique. Le week-end les prix sont très attractifs.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelGeneveCentre, Responsable réception de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Chère Claudine S,

Nous vous remercions infiniement pour votre retour d'expérience positif et votre fidélité.

Tous nos clients peuvent bénéficier du Fast check out afin de profiter plus longtemps de nos services.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Gregory V