“week-end à Genève.”

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Geneve Centre
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 6 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 15 janvier 2009

Nous avons passé Noël avec mon épouse et mes deux enfants au Novotel Genève Centre. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation des collaborateurs et de la chambre spacieuse que nous avons réservé.

L'accueil était parfait et nous avons particulièrement apprécié la grandeur de la chambre qui nous a été attribué.

Le buffet petit déjeuner était copieux et bien fourni.

Nous recommandons cette hôtel aux familles qui cherche des chambres spacieuses avec une situation très centrale sur Genève.

Cette hôtel fait certainement parti de la nouvelle génération de Novotel que nous avons régulièrement fréquenté.

A recommander.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 19 février 2008

J’ai réservé via le site web Novotel. J’ai eu un Hot Deal price (super prix) pour 2 adultes et 2 enfants et le petit déjeuner gratuit pour les moins de 16 ans.
Il est bien situé, près du lac (à 5 min) et de la gare (gare Cornavin à 5 min).
Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. Demandez une chambre qui donne sur l’église et le jardin pour une meilleure vue.
L’emplacement est calme, loin des rues chargées. Le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup de choix et c’est bien présenté. Il y a quelques bons restaurants et des traiteurs tout près. Il vaut le coup de venir.

Avis publié: 11 décembre 2007

L’hôtel est situé dans un quartier musulman de Genève et, durant le mois de novembre, ressemblait beaucoup à un quartier branché d’Istanbul en hiver. L’hôtel est un peu petit et les chambres sont un peu sombres. Il y a un petit lounge mais à part ça, l’hôtel ne propose pas grand-chose.

La seule qualité originale à laquelle je pense, est que si vous êtes un homme d’affaires arabe, l’hôtel a un personnel qui parle arabe et les pendules dans l’entrée présentent Jeddah et d’autres lieux arabes.

Avis publié: 17 octobre 2007

C’est un hôtel splendide, entièrement rénové, très bien situé, avec des chambres spacieuses. J’ai eu un excellent prix pour le week-end sur le site web du Novotel. Le service et le matériel sont à recommander si vous cherchez un hôtel dans le centre de Genève.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié: 20 août 2007

C’est un hôtel charmant et confortable. Le personnel était le plus gentil possible et le petit déjeuner, inclus dans le prix, était excellent.
Mais si vous avez une voiture avec une boite de voyage sur la galerie, vous ne pourrez pas passer dans le parking souterrain. Il faut défaire la boite du toit, ce qui était vraiment pénible.
Nous nous sommes promenés dans les environs et nous n’avons, à aucun moment, eu peur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
ibis Geneve Centre Nations
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 134€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève