“Auberge bon marché”

- la situation
- le prix abordable
- les chambres rénovées
- la bibliothèque
- le petit déjeuner inclus
- carte de transport pour Genève

Les -:
- auberge en chantier
- repas du soir --> si on arrive tard (19h30), on doit se contenter de ce qui reste
- impossible d'accéder à des toilettes si on vient juste manger
- froid dans la chambre
- internet ne marche pas partout contrairement à ce qui est annoncé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

Une , voir la pire auberge de jeunesse que j'ai pu fréquenter ..
-L'accueil est exécrable
-Au niveau de l'hygiène , c'est une véritable honte ! Comment peut on se permettre d'accueillir des touristes dans un cadre aussi insalubre.. Les douches et sanitaires sont vraiment très sales , il n'y avait pas d'eau chaude ( très pratique en hiver... )
-La chambre ... nous en avions demandé une pour 3 personnes avec salle de bain.. il n'en était rien de cela ! A notre entrée nous avons eu la mauvaise surprise de constater que nous allons passer la nuit dans un dortoir de 9 personnes avec une famille déjà présente à l'intérieur et qui plus est en plein sommeil.. La salle de bain ? Nous la cherchons encore , ça sera douche commune pour tous ! et dans l'état que je vous est indiqué précédemment...!
- L'emplacement restera le seul point positif de cette auberge , elle est situé en centre ville non loin de la gare central.
Une auberge que je ne conseillerais à personne , même pas aux plus aventuriers d'entre vous..!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Les lits sont vraiment sale , plusieurs personnes dorment dans la chambre (jusqu'a 6 ) . Niveau propreté les sanitaires et les douches sont dans un état pitoyable (eau froide pour la douche).Seul bon point : Le service et le prix .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

Auberge de jeunesse "de base". Bien située, elle permet d'accéder au centre ville par les quais, ce qui se révèle être très agréable. Elle est aussi non loin de la gare, à deux stations de tram. Pour le reste, c'est une auberge "de base" avec comme défaut majeur: le bruit. Les (immenses) chambres sont extrêmement mal insonorisées, du coup il y a du bruit nuit et jour. Sinon, l'ensemble est propre, tellement propre qu'il flotte en permanence une odeur de javel qui donne une impression de piscine municipale...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse dans un dortoir de six lits un week-end durant lequel je rendais visite à ma copine en stage dans cette ville alors qu'elle ne pouvais pas m'héberger...
Cette auberge de jeunesse est peut-être le meilleur plan pour rester quelques nuits à Genève avec peu d'argent sans que le budget "hôtel" soit le budget principal du voyage. Le bâtiment, bien qu'ancien, est propre mais par contre la décoration est vraiment triste. Certaines parties de l'auberge sont sombres et l'atmosphère peut y paraître assez lugubre à certaines heures de la journée... Cependant, vu le prix demandé et le coût de la vie dans cette ville, je n'ai pas chipoté. De plus le prix du séjour inclut un accès gratuit aux transports en commun de la ville pour toute la durée du séjour!
L'auberge se trouve dans une rue calme. Les chambres sont propres, la literie est correcte et les draps et couvertures sont en très bon état et les lits sont bien faits. Les sanitaires sont corrects. Je ne me souviens plus si le petit déjeuner était inclus mais je me souviens que j'ai bien mangé!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

J'avais loupé mon avion, il fallait donc trouver d'urgence un lit sans dépasser mon maigre budget. Et l'AJS a parfaitement fait l'affaire. 12€ la nuit avec couverture et casier fermant à clé. Douche propre et pratique. Accueil très sympatique.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 avril 2008

très bien ! je le recomende! le mieux que j'ai déjà resté en europe!!! propreté impecable, ordinateurs avec internet facille et bien marché, distributeurs de boissons chaudes et sodas, petit déjeuner pas mal, pas loin de la gare

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)