“Une envie d'applaudir” 5 5 étoiles

Izumi
Classé n° 1 sur 1 572 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Une envie d'applaudir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etais au service de 21h puis le lendemain à celui de 19h et pourrai intervertir comme ça pendant qq mois encore sauf que je n ai pas encore gagné le jackpot ni touché mon 2ème pilier quoique de nos jours le 2ème pilier ne ressemble plus à rien ...

C'est le meilleur japonais de Genève. Le chef très sympa a roulé sa bosse (Nobus d'un peu partout si j ai bien compris) et a eu la bonne idée de s'arrêter au Four Seasons. Les plats se succèdent et chaque assiette est d'une précision diabolique avec des saveurs révélées, sublimées à vous faire dresser les cheveux sur la tête (si vous en avez).

J'ai flashé sur la salade de langouste et épinards à l huile de truffe, yuzu et filets de parmesans croustillants (45 fr) en plat principal car géante, dans les entrées les aubergines confites et fondantes (18 fr), le tataki de saumon, le poisson blanc, un black cod exceptionnel (cabillaud) (plats env. 45 - 50 fr).

Si vous voulez une expérience gastronomique y compris dans le mobilier, l'ambiance, l'agencement, le SERVICE, en payant 120 - 150 fr par personne vous économiserez une cure de bien-être en quelques heures.

• Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Pour surprendre ma femme qui aime la cuisine japonaise! Excellent et surprenant. Lieu emblématique de Genève. Un must!

“Un japonais ?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le nouveau restaurant japonais (IZUMI) du Four Seasons n’est pas un Japonais, mais plutôt une cuisine d’inspiration japonaise avec une tentative de mélange de cuisines sud-américaines. Vous vous retrouvez à manger dans la bibliothèque de l’hôtel (très belle au demeurant) ou au-dessus du SPA ce qui ne cadre pas avec l’esprit de cette cuisine qui se veut créative. Finalement, j’ai eu l’impression que le grand écart entre l’Asie et l’Amérique du Sud tenté par le Chef nous a ramené à des saveurs méditerranéennes… Si vous êtes un amoureux de la cuisine japonaise traditionnelle, vous risquez d’être déroutés.

Visité en janvier 2014
Chene-Bourg, Suisse
“Septième Ciel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Somptueux déjeuner tout en finesse et en saveurs exquises pris dans cet endroit élégant et confortable au septième ciel du Four Seasons.Du tartare de thon sur riz croustillant en passant par les crevettes en tempura,le homard et sa salade de pousses d'épinards à la truffe,le bar cru au sésame,le filet de bœuf accompagné de ses trois sauces et pour finir un délicieux sorbet au thé vert matcha tout ne fut que perfection.Le personnel attentif et discret s'harmonise aux lieux, composés de matériaux nobles et chaleureux où le bois domine .Un quatrième lieu d'exception (après Il Lago, Le bar et le salon Bleu)et de raffinement absolu dans ce mythique Hôtel à déguster plus près du ciel que de la terre.....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Izumi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Izumi ? Partagez vos expériences !