“Panorama magnifique”

Lac Léman (Lac de Genève)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,72 $US*
et plus
Visite de la ville de Genève et croisière en bateau
Classé n° 1 sur 162 choses à voir/à faire à Genève
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 avril 2014

Cet endroit est magique vue imprenable sur la rade le jet d'eau et le mont blanc! C'est magique de jour comme de nuit. À voir absolument le feu d'artifice au moi d'août le plus grandiose en Europe

Écrire un avisAvis (6 220)
Filtrer

Avis publié : 10 avril 2014

Jet d'eau impressionnant mais ne comptez pas le voir si il y a du vent. Sympa de se balader autour de ce lac.

Avis publié : 7 avril 2014

Une super ballade, pour passer de vieux Genève aux magasins de luxe ... Un petit train touristique peux vous épargner les jambes sans trop perdre de votre découverte des lieux

Avis publié : 30 mars 2014

J'habite Genève depuis toujours et je ne manque pas une occasion de me balader au bord de ce magnifique lac. Le jet d'eau est toujours aussi imposant. De plus, suivant les occasions, il s'illumine de diverses couleurs et c'est tout simplement magique.

Avis publié : 27 mars 2014

C'est vraiment un très beau lac une très belle vue vraiment a voir a Genève possibilité de ballade en bateau

Les voyageurs ayant consulté Lac Léman (Lac de Genève) ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Lac Léman (Lac de Genève) ?