“Il y fait bon vivre”

Lac Léman (Lac de Genève)
Réserver à l'avance
89,45 $US*
et plus
Tour indépendant d'Yvoire et croisière sur le lac Léman avec transport privé au...
50,22 $US*
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 27 mai 2014

Un magnifique lac, rempli d'endroits magiques - Yvoire, Nernier, le Lavaux, les criques de St-Prex et beaucoup d'autres à découvrir !!

Avis publié : 27 mai 2014

Une petite ballade sur le lac, et c'est comme si vous étiez parti 2 semaines en vacances, un petit restaurant au bord du lac pour manger des filets de perches ou simplement ce rafraîchir

Avis publié : 27 mai 2014

avec la bise, le lac était très agité et le jet d'eau ne fonctionnait pas
par précaution, bateaux à quai

Avis publié : 27 mai 2014

L’eau du Lac Léman est très relaxante... J'adore!!! Nous avons un lac magnifique! Ca fait très vacances même si on ne l'est pas!!!

Avis publié : 26 mai 2014

Lac franco-suisse, ne l'oublions pas lol, le Lac Léman est par sa superficie un des plus grands et plus profonds lacs naturels d'Europe occidentale. Véritable petite "mer intérieure", il offre une beauté, une sérénité et une quiétude à toute personne s'y promenant au plus près, y naviguant dessus ... mes coups de coeur dédiés à ce lac : Genève, Montreux, Chateau de Chillon et Yvoire.

Les voyageurs ayant consulté Lac Léman (Lac de Genève) ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Lac Léman (Lac de Genève) ?