“Les vancances toutes l'années”

Lac Léman (Lac de Genève)
Réserver à l'avance
65,10 $US*
et plus
Visite de la ville de Genève et croisière en bateau
88,35 $US*
et plus
Tour indépendant d'Yvoire et croisière sur le lac Léman avec transport privé au...
49,60 $US*
Visite de Genève
Classé n° 1 sur 163 choses à voir/à faire à Genève
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 août 2014

Une vue imprenable, un sentiment d'évasion unique. Privilégié une petite balade en bateau pour aller déjeuner.

Écrire un avisAvis (6 090)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Excellente soirée sur le bateau Star of Geneva, qui nous a fait navigué le long des berges du Lac.
Bon nous avions notre propre buffet mais la ballade reste excellente pour une soirée entre amis.

Avis publié : 10 août 2014

Fabuleux!!! Offre exceptionnelle de l'office du tourisme de Genève. Merci. Les animations le long des 2 rives, les concerts gratuits, la beauté du paysage, c'est beau la Suisse. Le mélange de population.

Avis publié : 8 août 2014

Je conseille une charmante balade à pieds ou à vélo le long du Lac de Genève, la vue est vraiment jolie.

Avis publié : 5 août 2014

Lac magnifique, beau port, nombreuses visites et point d intérêt et surtout ne pas manquer le 9 août le plus beau feu d artifice d Europe. de mi juillet à mi-août de nombreuses attractions durant les fêtes de Genève. un endroit à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Lac Léman (Lac de Genève) ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Lac Léman (Lac de Genève) ?