“Ambiance lounge et good food!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Classé n° 404 sur 1 581 Restaurants à Genève
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Ambiance lounge et good food!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Je suis allée avec une amie manger a l'improviste avec elle, endroit super accueillant et très joli, ambiance lounge bar, plat succulent (croustillant de Chèvre mon coup de cœur) très bon vin (chass-spleen 2009) et patron attentif et bienveillant. Merci pour ce bon moment et a la prochaine !

“Excellent Accueil / Très bons burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

De passage à Genève pour le travail, j'ai déjeuné avec mes collègues dans ce restaurant de la Vieille Ville.
L'accueil est très chaleureux, et les burgers fameux.
Une carte permet de composer soi même son burger en fonction de ses goûts, et le prix est tout à fait raisonnable !
Je recommande chaleureusement le M, et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochaines visites. Une mention très spéciale pour le service ;)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le M ? Partagez vos expériences !