Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle)
Réserver à l'avance
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Beaucoup de choses à voir ! Musée assez grand et très intéressant qui en plus est gratuit.
Ne pas hésiter !

Visité en août 2013

Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Une vraie madeleine de Proust”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petite, j'y allais déjà, pour voir la galerie des animaux empaillés. Adulte, j'y ai emmené mes enfants. Maintenant, j'y vais encore, avec toujours le même plaisir. Il faut voir les pièces de verre soufflé des frères Blaschka, représentant des animaux marins. Extraordinaire ! Récemment, l'exposition sur les oiseaux m'a aussi fascinée : elle était à la fois bien organisée, efficace et pleine d'informations inédites pour moi.

Visité en février 2014
Lausanne, Switzerland
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“40 ans que nous y allons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'adiorais y aller, mes enfants petits piétinaient pour s'y rendre, à présent presque adultes ils en redemandent encore. Il faut dire que ce musée fait rêver petits et grands, en particulier les animaux empaillés et les décors aux alentours, on passe de la jungle au monde marin un vrai voyage dépaysant avec les enfants un dimanche de pluie...ou pas. Entrée gratuite et buvette.

Visité en août 2013
Genève
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

lieu de visite de beaucoup d'enfants les jours de pluie. il y règne une ambiance étrange et une odeur mi poussière mi produits de conservation.

Visité en juin 2013
Chamigny, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

De l'extérieur il ne donne pas très envie , on se laisse tenter mais a regret finalement. Le musée est en quatre étages , le premier étant réservé aux animaux d'aujourd'hui , beaucoup d'oiseaux et de sangliers , rien de bien exceptionnelle . Le troisième et quatrième sont réservé à l'évolution et aux pierres , je dirai que c'est pas mal mais pas non plus extraordinaire . Le deuxième est réservé aux animaux de la savane pratiquement malheureusement le musée fermé ses portes et nous avons du partir . Heureusement que c'est gratuit . Le lièvre n'est pas très beau a voir....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle) ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle) ? Partagez vos expériences !