“ENRICHISSANT & PASSIONNANT”

Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,88 $US*
et plus
Geneva Pass
Classé n° 9 sur 161 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2014

Enrichissant et passionnant, ce musée mérite une visite pour savoir, connaitre, apprendre le monde d'antan et présent qui nous entoure. Sur différents niveaux, les expositions thématiques permanentes et temporaires offrent aux visiteurs une immersion parfaite dans de nombreux domaines de la science. Et tout cela, gratuitement ...

Filtrer

Avis publié : 26 avril 2014

Pour l'amateur de sciences naturelle, voilà un joli musée avec une très complète collection d'animaux naturalisé et...la plus vieille tortue à deux tête du monde (et bien vivante celle là !!!)

Avis publié : 15 avril 2014

Cet endroit est génial. Amenez vos enfants et vous passerez un très bon moment. La collection est superbe.

Avis publié : 10 avril 2014

Beaucoup de choses à voir ! Musée assez grand et très intéressant qui en plus est gratuit.
Ne pas hésiter !

Avis publié : 11 mars 2014

Petite, j'y allais déjà, pour voir la galerie des animaux empaillés. Adulte, j'y ai emmené mes enfants. Maintenant, j'y vais encore, avec toujours le même plaisir. Il faut voir les pièces de verre soufflé des frères Blaschka, représentant des animaux marins. Extraordinaire ! Récemment, l'exposition sur les oiseaux m'a aussi fascinée : elle était à la fois bien organisée, efficace et pleine d'informations inédites pour moi.

Les voyageurs ayant consulté Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle) ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle) ?