“Magique ! ”

Options : Déjeuner, Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Un magnifique moment passé dans ce restaurant ! Une équipe au top et à l'écoute de ses clients. Vous ne pourrez que revenir après avoir goûté le Cheese burger !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Le burger est incroyable.. une sauce qui donne un goût incroyable a cette viande. Très bon moment ! En plus de ça, un tres bon accueil et bon service !

Genève, Suisse
“La perfection a petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

La perfection dans tous ces aspects, au niveau culinaire tant au niveau relations humaines. Un accueil chaleureux et un service de haut standing.

Je recommande ça a tous le monde personne ne sera déçu.

“Rapide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce restaurant est tres bon, quasi pas d'attente. Des sauces savoureuse m'ont été servies et n'oublions pas leur accueil chaleureux ! propre net et précis pour résumer.

Genève, Suisse
“L'excellence comme elle se doit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le personnel est très chaleureux et très attentif à vos besoins. Le menu est assez varié et les tarifs sont vraiment bon marché. De plus, les produits sont frais!
Je suis très satisfaite de ce restaurant!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ENTRACTE ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Plan Les Ouates, Genève