“exellent”
Avis sur VIVEL Patisserie

VIVEL Patisserie
Classé n° 13 sur 36 Desserts à Genève
Options : Réservations
Description : L'art de la confiserie depuis 1992 Raffinement de Petits Fours orientaux Succulents cakes fait maison quotidiennement Un assortiment exclusif de 36 assemblages de thés sélectionné dans le monde entier Des mets frais raffinés préparés avec les meilleurs produits Service traiteur
Avis publié : 25 avril 2014

juste sensationnel ...
la patisserie est delicieuse, j'y suis passer avec ma femme
et nous avons adorer ,
il n'y avait que des bon commentaire et je comprend pourquoi
ma femme a pris un thé et elle en est sorti joyeuse
allé y ça vaut le detour

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur,
Vos commentaires nous vont droit au coeur. À très bientôt.
VIVEL Genève

Avis publié : 16 mars 2014

Ce salon de thé est l'endroit incontournable de Genève. Les meilleurs thés, des cakes délicieux fait maison, des plats du marché succulents , le tout avec un service impeccable. La gentillesse du patron et le sourire de la serveuse vous fait oublier tout le stress de la journée. À ne pas manquer!

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour donner le meilleur service. À très bientôt.
VIVEL Genève

Avis publié : 10 mars 2014

Tout est parfait ! En commençant par l'accueil, le service, les mets proposés, la qualité et le choix des thés à emporter ou à boire sur place, la patisserie, les gâteaux maison, etc...
Bref un endroit où l'on oublie tout le reste !

Avis publié : 30 janvier 2014

En marchant dans le centre-ville de Genève, mes amis et moi nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé - pâtisserie qui se trouvait dans une petite rue non-loin de Rive. À peine arrivé, nous avons été accueillis chaleureusement par le patron par un beau sourire comme il se fait parfois rare aujourd'hui. Nous avons été surpris par le nombre de thés proposés par ce salon, une bonne trentaine de tout type (vert, noir, bleu, rouge et blanc). Le patron nous a gentiment expliqué et conseillé quelques thés. Le tout servi avec quelques biscuits et gâteaux orientales, exquis en passant, que nous avions au préalable choisi dans la vitrine. Il y a même la possibilité d'aller en terrasse. Cette ambiance chaleureuse, la qualité des produits, la beauté du salon (vraiment magnifique) nous ont fait passé un très bon moment et on y retournera avec plaisir !

Avis publié : 28 janvier 2014

Charmant salon de thé à deux pas du centre ville, juste en bas de la vieille ville. Outre la qualité des mets, pâtisseries orientales et salades aux ingrédients savamment choisis, c'est la qualité de l'accueil du gérant que nous retiendrons. Affable, dévoué jusque dans les moindres détails, le charme d'orient et la douceur de l'accueil sont réunis pour vous faire oublier le tumulte du centre ville tout proche.
Le cadre, magnifique, toujours dans un style doté d'une touche exotique (couleur crème et chocolat) est d'une luminosité mettant en valeur les dizaines de boîtes de thé ornant tout un mur derrière le comptoir.
Vous l'avez compris… une étoile est née et nous souhaitons longue vie à Vivel

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ?