“salon où l'habit fait le moine”
Avis sur VIVEL Patisserie

VIVEL Patisserie
Classé n° 13 sur 41 Desserts à Genève
Options : Réservations
Description : L'art de la confiserie depuis 1992 Raffinement de Petits Fours orientaux Succulents cakes fait maison quotidiennement Un assortiment exclusif de 36 assemblages de thés sélectionné dans le monde entier Des mets frais raffinés préparés avec les meilleurs produits Service traiteur
Avis publié : 15 juillet 2014

Joli salon,et bon thé,mais patron très désagréable.si vous êtes silicones,vs serez très bien reçu,si non,il vs le fera savoir. J'y suis allee 2fois,benefice du doute,ms je n'y retournerai plus!!

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Madame,
L'accueil est pour nous primordial et toute l'équipe s'efforce de réserver le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes désolés que malgré tous nos efforts nous n'ayons pu vous donner satisfaction. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater que tout ceci n'était qu'un malentendu.

Avis publié : 4 juillet 2014

C'est juste parfait.
Quel changement avec certains autres salons traditionnels, mais aussi un peu vétustes pour la plupart.
Sans vouloir à aucun moment innover pour innover - ce qui n'est hélas pas toujours le cas pour de nombreux lieux de la nouvelle "branchitude" genevoise au risque de ne ressembler finalement à rien - le salon de thé Vivel est d'une blancheur simple et propre.
Le rituel du thé est appliqué avec soin et sans affectation, ni ostentation : A chaque thé son temps d'infusion.
Le propriétaire, d'origine iranienne, vous propose en accompagnement des jus de fruits fraichement pressés, des vins au verre de qualité et de pâtisseries maison délicieuses.
Les cakes à la pistache et les moelleux au chocolat sont une vraie incitation au vice.
Pour les amateurs de pâtisserie orientale, les petits fours persans, par exemple à la farine de pois chiche et au chocolat blanc, ou bien aux pistaches et au miel, ne vous laisseront pas indifférent.
Les amateurs de pistaches grillées trouveront également leur bonheur, en dégustant celles que la femme du propriétaire importe elle-même, après les avoir choisies à Téhéran même.
Vous pouvez vous rendre chez Vivel seul(e), avec votre grand-mère ou bien l'amour de votre vie, vous y passerez toujours un bon moment de détente avec un personnel aux petits soins.
Aux beaux jours, la petite terrasse à deux pas des rues basses et face au chocolatier Rohr, vous propose une alternative de saison à la salle claire et climatisée.

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt pour vous faire goûter d'autres spécialités.

Avis publié : 25 avril 2014

juste sensationnel ...
la patisserie est delicieuse, j'y suis passer avec ma femme
et nous avons adorer ,
il n'y avait que des bon commentaire et je comprend pourquoi
ma femme a pris un thé et elle en est sorti joyeuse
allé y ça vaut le detour

Cher Monsieur,
Vos commentaires nous vont droit au coeur. À très bientôt.

Avis publié : 16 mars 2014

Ce salon de thé est l'endroit incontournable de Genève. Les meilleurs thés, des cakes délicieux fait maison, des plats du marché succulents , le tout avec un service impeccable. La gentillesse du patron et le sourire de la serveuse vous fait oublier tout le stress de la journée. À ne pas manquer!

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour donner le meilleur service. À très bientôt.

Avis publié : 10 mars 2014

Tout est parfait ! En commençant par l'accueil, le service, les mets proposés, la qualité et le choix des thés à emporter ou à boire sur place, la patisserie, les gâteaux maison, etc...
Bref un endroit où l'on oublie tout le reste !

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ?