“Un vrai salon de thé” 5 5 étoiles
Avis sur VIVEL Patisserie

VIVEL Patisserie
Classé n° 234 sur 1 581 Restaurants à Genève
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : L'art de la confiserie depuis 1992 Raffinement de Petits Fours orientaux Succulents cakes fait maison quotidiennement Un assortiment exclusif de 36 assemblages de thés sélectionné dans le monde entier Des mets frais raffinés préparés avec les meilleurs produits Service traiteur
“Un vrai salon de thé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un salon calme à deux pas de la rue principale de Genève. La carte des thés est très diversifiée (thés noirs, blancs, verts, bleus, rouges). Les plats du midi sont succulents et les cakes très bons (j'ai adoré celui à la pistache). Les petits gâteaux iraniens sont une belle alternative aux traditionnelles boîtes de chocolat que l'on offre généralement. Les serveueuses sont très souriantes et à l'écoute. Un vrai plaisir !

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le meilleur salon de thé à Genève à présent! Les cakes sont super bon les tartelettes une tuerie!! De belles boîtes de petites mignardises à offrir et leur thé est juste au top! J ai eu l occasions de venir déjeuner avec mon mari, le service est parfait les serveuses sont très sympathiques souriante(c est rare de nos jours) les produits sont frais les assiettes magnifique.Vraiment continuez comme sa! Félicitations au patron pour sa cuisine délicieuse!

Genève, Suisse
“Excellent sous tout rapport!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En quelques mois je suis devenu un inconditionnel de ce salon de thé. Que ce soit pour leur thé, leur mignardise oriental ou pour les plats toujours frais et si joliment presentés , je ne suis jamais déçu. Le service est souriant et discret et surtout ne manquez pas la tarte au citron desormais celebre, c'est une tuerie!

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“salon où l'habit fait le moine”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Joli salon,et bon thé,mais patron très désagréable.si vous êtes silicones,vs serez très bien reçu,si non,il vs le fera savoir. J'y suis allee 2fois,benefice du doute,ms je n'y retournerai plus!!

• Visité en juillet 2014
Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Madame,
L'accueil est pour nous primordial et toute l'équipe s'efforce de réserver le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes désolés que malgré tous nos efforts nous n'ayons pu vous donner satisfaction. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater que tout ceci n'était qu'un malentendu.

VIVEL Genève
GE
“Un véritable salon de thé à Genève... enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est juste parfait.
Quel changement avec certains autres salons traditionnels, mais aussi un peu vétustes pour la plupart.
Sans vouloir à aucun moment innover pour innover - ce qui n'est hélas pas toujours le cas pour de nombreux lieux de la nouvelle "branchitude" genevoise au risque de ne ressembler finalement à rien - le salon de thé Vivel est d'une blancheur simple et propre.
Le rituel du thé est appliqué avec soin et sans affectation, ni ostentation : A chaque thé son temps d'infusion.
Le propriétaire, d'origine iranienne, vous propose en accompagnement des jus de fruits fraichement pressés, des vins au verre de qualité et de pâtisseries maison délicieuses.
Les cakes à la pistache et les moelleux au chocolat sont une vraie incitation au vice.
Pour les amateurs de pâtisserie orientale, les petits fours persans, par exemple à la farine de pois chiche et au chocolat blanc, ou bien aux pistaches et au miel, ne vous laisseront pas indifférent.
Les amateurs de pistaches grillées trouveront également leur bonheur, en dégustant celles que la femme du propriétaire importe elle-même, après les avoir choisies à Téhéran même.
Vous pouvez vous rendre chez Vivel seul(e), avec votre grand-mère ou bien l'amour de votre vie, vous y passerez toujours un bon moment de détente avec un personnel aux petits soins.
Aux beaux jours, la petite terrasse à deux pas des rues basses et face au chocolatier Rohr, vous propose une alternative de saison à la salle claire et climatisée.

• Visité en juillet 2014
Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt pour vous faire goûter d'autres spécialités.
VIVEL Genève

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ? Partagez vos expériences !