“Ah la belle arnaque!”
Avis sur VIVEL Patisserie

VIVEL Patisserie
Classé n° 9 sur 42 Desserts à Genève
Options : Réservations
Description : L'art de la confiserie depuis 1992 Raffinement de Petits Fours orientaux Succulents cakes fait maison quotidiennement Un assortiment exclusif de 36 assemblages de thés sélectionné dans le monde entier Des mets frais raffinés préparés avec les meilleurs produits Service traiteur
Avis publié : 30 septembre 2017

Alors sous prétexte que l'on se trouve dans les rues basses de Genève, on se permet de facturer des prix démesurés et complètement injustifiés? résumons:

. 1 club sandwich accompagné de....chips! 30 CHF
. 1 tranche de quiche, 22CHF
. 1 petite tartelette au citron, 8CHF
. 1 gâteau 10 CHF et j'arrête ici (le ticket est en copie plus bas).

Nous ne sommes pas des touristes mais de Genevois qui en ont marre de subir les méthodes de certains restaurateurs comme par exemple cet établissement qui dépasse le bornes dans ses tarifs aussi arrogants que surfaits.

Cet établissement contribue à ternir l'image de notre ville réputée de plus en plus comme
hautaine et inabordable au niveau de prix.

Je rajoute que les cartes ne sont pas claires et que les prix ne sont pas clairement indiqués...par exemple, pas la moindre carte à l'entrée ou en vitrine.
Nous aurions du toutefois du nous méfier un peu plus et ne pas cautionner les pratiques de cet établissement.

C'est dommage car Genève ce n'est pas seulement ça, ne vous laissez pas avoir.

Date de la visite : septembre 2017
Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Cher SamRico,
Je tiens à rectifier quelques points: les clubs Sandwich au poulet sont à CHF 25 et ceux au filet de saumon Balik de la maison Caviar House et Prunier sont à CHF 30. Nous préférons servir la meilleure qualité et bien sûr cela a un prix qui comparé à d'autres établissements identiques est en dessous de la moyenne. Cela est également valable pour les cakes: nos cakes maison sont à CHF 8. Vous avez du choisir le cake à la pistache qui est à CHF 10 justifié par le fait que les pistaches viennent d'Iran et donc les meilleurs au monde! Je constate que vous êtes un fin gourmet!!
En revanche, ayant changé notre menu d'été, nous avons affiché avec quelques jours de retard celui d'automne et nous regrettons que le jour de votre passage, il n'était pas affiché.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci le menu et les prix seront clairement affichés!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

J'adore cet endroit! Tout est délicieux, tout est beau, tout donne envie. Un endroit où l'on peut déjeuner, prendre un verre dans le calme.

Le personnel est attentionné et le patron adorable !

Un des endroits le plus chic de Genève.
Beaucoup devraient prendre exemple!!!

J'y vais souvent et à chaque fois je me dis que ce n'est pas assez souvent ....

Date de la visite : août 2017
Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Mille mercis pour votre sympathique commentaire. Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau!

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

A éviter ce lieux!

le repas de ce midi, mon potage, E n'était pas ce que voulais!!! Une quiche a été décongelé , j'ai fais une réclamation. On m'a apporté des couvercles 15 minutes après !!
La serveuse s'en fichait!!!

Date de la visite : avril 2017
Vivel-Geneve, Gérant de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Cher Phil, nous sommes désolés que le service et la nourriture apparemment des restaurants à Genève ne vous plaisent pas. Nous n'avons JAMAIS de quiche surgelée, pour la simple raison qu'il nous en reste jamais le jour même. Et au cas où il nous en reste, nous l'offrons à nos derniers clients. J'espère infiniment que vous trouverez enfin un café ou Tea Room à votre goût.
Bien à vous
Équipe Vivel

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

J'ai eu la chance de passer un week end à Genève et j'en ai profité pour passer prendre le gouter chez vivel avec ma femme et mes deux enfants. L'accueil est agréable, la salle très belle et les patisseries bien mises en valeur. Toutefois je m'attendais à beaucoup mieux en terme de goût concernant les deux parts de gateaux à 8e chacune que j'ai pris. La part de marbré etait banale, quant au cake citron il ressemblait plus à un simple gateau yaourt un peu sec qu'on aurait pu faire chez soi. Je suis globalement déçu de l'expérience car je m'attendais à beaucoup mieux aux vues des prix affichés. L'endroit est malgré tout très accueillant et assez luxueux.

Date de la visite : mai 2017
Vivel-Geneve, Gérant de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

Cher Monsieur,
Tout d'abord merci pour votre visite et également d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes contents que le décor et le service vous ait plus et nous sommes sincèrement désolés que nos cakes étaient en dessous de vos attentes.
Nous faisons chaque matin toutes nos pâtisseries sur place et il y a peut-être eu ce jour là un souci avec la cuisson.
Nous aimerions vous inviter à revenir nous voir et regoûter les cakes, et sommes sûrs que vous les adorerez comme tous nos clients!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
Équipe Vivel

Avis publié : 3 février 2017

Bel endroit pour prendre un thé. Propre. Beau cadre. Personnel sympa. Ambiance relaxe mais chic en même temps.

Date de la visite : janvier 2017

Un grand merci pour votre commentaire! À très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ?