“L’arnaque”
Avis sur VIVEL Patisserie

VIVEL Patisserie
Classé n° 9 sur 41 Desserts à Genève
Options : Réservations
Description : L'art de la confiserie depuis 1992 Raffinement de Petits Fours orientaux Succulents cakes fait maison quotidiennement Un assortiment exclusif de 36 assemblages de thés sélectionné dans le monde entier Des mets frais raffinés préparés avec les meilleurs produits Service traiteur
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Beaucoup trop cher pour ce que c’est!
5 chf un sirop, je vous laisse imaginer 2 plats du jour et une boisson 95 chf. C’est un salon de thé, pas un restaurant chic. Et la qualité on la trouve aussi ailleurs et beaucoup moins cher!
Les prix sont pas indiqués. Du n’importe quoi! Des voleurs!

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher zafiro 22,
Tout d’abord, merci d’avoir pris la peine d’ouvrir un compte TripAdvisor pour ne mettre votre avis que sur notre salon de thé!

Vous écrivez avoir payé 95 CHF pour 2 plats du jour et une boisson. Cher zafiro 22, vous auriez dû choisir la formule déjeuner à 23 CHF avec une entrée, plat et dessert cuisinés avec les meilleures produits frais du jour et non notre plat spécial de pâtes fraîches aux truffes à 44 CHF avec des truffes à près de CHF 2000 le kilo!!

Que l’on soit salon de thé ou restaurant , les produits raffinés ont le même prix!

Par ailleurs, nos prix sont affichés aussi bien à l’extérieur qu’ à l’intérieur dans nos menus.
Si vous ne les trouvez pas, de grâce demandez nous le prix avant de commander notre caviar Béluga Impérial d’Iran à 5000 CHF le kilo! Cela nous évitera d’être traité de voleur!

D’ailleurs à ce propos, « voleur » est une injure et une accusation grave que l’on ne peut utiliser à la légère. TripAdvisor nous a proposé de bloquer votre commentaire mais nous avons refusé.

Merci de nous avoir permis de vous éclairer sur les prix.

Cordialement
Équipe Vivel

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tea-room cosy proposant des pâtisseries orientales / iraniennes. Bonne alternative pour une pause en ville

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

De passage à Geneve, je me suis arrêtée dans ce salon de thé, recommandé par des amis. L'endroit est raffiné, plaisant, cosy! Les mets sont tous délicieux et fins. Le service est parfait: enfin un endroit à Geneve où on vous accueille avec un sourire! Le patron est très sympathique et aimable et prend le temps de vous expliquer les différents produits.
Leur cake à la pistache et celui au chocolat blanc framboise est une tuerie!
Je ne peux que vous recommander cet endroit!

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci infiniment Betsabeh! Nous espérons vous accueillir très prochainement!

Avis publié : 30 septembre 2017

Alors sous prétexte que l'on se trouve dans les rues basses de Genève, on se permet de facturer des prix démesurés et complètement injustifiés? résumons:

. 1 club sandwich accompagné de....chips! 30 CHF
. 1 tranche de quiche, 22CHF
. 1 petite tartelette au citron, 8CHF
. 1 gâteau 10 CHF et j'arrête ici (le ticket est en copie plus bas).

Nous ne sommes pas des touristes mais de Genevois qui en ont marre de subir les méthodes de certains restaurateurs comme par exemple cet établissement qui dépasse le bornes dans ses tarifs aussi arrogants que surfaits.

Cet établissement contribue à ternir l'image de notre ville réputée de plus en plus comme
hautaine et inabordable au niveau de prix.

Je rajoute que les cartes ne sont pas claires et que les prix ne sont pas clairement indiqués...par exemple, pas la moindre carte à l'entrée ou en vitrine.
Nous aurions du toutefois du nous méfier un peu plus et ne pas cautionner les pratiques de cet établissement.

C'est dommage car Genève ce n'est pas seulement ça, ne vous laissez pas avoir.

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher SamRico,
Je tiens à rectifier quelques points: les clubs Sandwich au poulet sont à CHF 25 et ceux au filet de saumon Balik de la maison Caviar House et Prunier sont à CHF 30. Nous préférons servir la meilleure qualité et bien sûr cela a un prix qui comparé à d'autres établissements identiques est en dessous de la moyenne. Cela est également valable pour les cakes: nos cakes maison sont à CHF 8. Vous avez du choisir le cake à la pistache qui est à CHF 10 justifié par le fait que les pistaches viennent d'Iran et donc les meilleurs au monde! Je constate que vous êtes un fin gourmet!!
En revanche, ayant changé notre menu d'été, nous avons affiché avec quelques jours de retard celui d'automne et nous regrettons que le jour de votre passage, il n'était pas affiché.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci le menu et les prix seront clairement affichés!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

J'adore cet endroit! Tout est délicieux, tout est beau, tout donne envie. Un endroit où l'on peut déjeuner, prendre un verre dans le calme.

Le personnel est attentionné et le patron adorable !

Un des endroits le plus chic de Genève.
Beaucoup devraient prendre exemple!!!

J'y vais souvent et à chaque fois je me dis que ce n'est pas assez souvent ....

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Mille mercis pour votre sympathique commentaire. Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ?