“Une de mes adresses préferées sur genève”
Avis sur VIVEL Patisserie

VIVEL Patisserie
Classé n° 9 sur 41 Desserts à Genève
Options : Réservations
Description : L'art de la confiserie depuis 1992 Raffinement de Petits Fours orientaux Succulents cakes fait maison quotidiennement Un assortiment exclusif de 36 assemblages de thés sélectionné dans le monde entier Des mets frais raffinés préparés avec les meilleurs produits Service traiteur
Avis publié : 2 mai 2018

Cela fait trois ans que j' invite pour le lunch systématiquement mes clients dans ce salon de thé. Etonnés au début du choix de l établissement, ils sont enchantés a chaque fois. L' endroit est cosy sans être guindé. Le service est parfait et les plats raffinés et délicieux. Nous avons mangés hier un risotto aux herbes et tartare de saumon succulent. Les patisseries et les macarons sont d une finesse et la variété de thé est impressionnante. Je ne peux que recommander cet endroit non seulement pour ses délicieux mets mais aussi pour son ambiance si chaleureuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018

On m a fait découvrir un joli salon de thé très prisé á genève . Le cadre est magnifique La carte des thés est très variée et les petites patisseries orientales un délice ... Leurs baklawas sont d une finesse incroyables
Un petit bémol je voulais essayer la tarte au citron spécialité de la maison mais il n'en restait plus .
Le service est á la hauteur, chic et soigné.

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère Fleur sucrée ,

Un grand merci pour votre commentaire.
Passez un peu plus tôt dans la journée et vous pourrez goûter à la tarte au citron qui part très vite, dès sa sortie du four.

En espérant vous accueillir très bientôt,

Cordialement

Équipe Vivel

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Beaucoup trop cher pour ce que c’est!
5 chf un sirop, je vous laisse imaginer 2 plats du jour et une boisson 95 chf. C’est un salon de thé, pas un restaurant chic. Et la qualité on la trouve aussi ailleurs et beaucoup moins cher!
Les prix sont pas indiqués. Du n’importe quoi! Des voleurs!

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher zafiro 22,
Tout d’abord, merci d’avoir pris la peine d’ouvrir un compte TripAdvisor pour ne mettre votre avis que sur notre salon de thé!

Vous écrivez avoir payé 95 CHF pour 2 plats du jour et une boisson. Cher zafiro 22, vous auriez dû choisir la formule déjeuner à 23 CHF avec une entrée, plat et dessert cuisinés avec les meilleures produits frais du jour et non notre plat spécial de pâtes fraîches aux truffes à 44 CHF avec des truffes à près de CHF 2000 le kilo!!

Que l’on soit salon de thé ou restaurant , les produits raffinés ont le même prix!

Par ailleurs, nos prix sont affichés aussi bien à l’extérieur qu’ à l’intérieur dans nos menus.
Si vous ne les trouvez pas, de grâce demandez nous le prix avant de commander notre caviar Béluga Impérial d’Iran à 5000 CHF le kilo! Cela nous évitera d’être traité de voleur!

D’ailleurs à ce propos, « voleur » est une injure et une accusation grave que l’on ne peut utiliser à la légère. TripAdvisor nous a proposé de bloquer votre commentaire mais nous avons refusé.

Merci de nous avoir permis de vous éclairer sur les prix.

Cordialement
Équipe Vivel

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tea-room cosy proposant des pâtisseries orientales / iraniennes. Bonne alternative pour une pause en ville

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

De passage à Geneve, je me suis arrêtée dans ce salon de thé, recommandé par des amis. L'endroit est raffiné, plaisant, cosy! Les mets sont tous délicieux et fins. Le service est parfait: enfin un endroit à Geneve où on vous accueille avec un sourire! Le patron est très sympathique et aimable et prend le temps de vous expliquer les différents produits.
Leur cake à la pistache et celui au chocolat blanc framboise est une tuerie!
Je ne peux que vous recommander cet endroit!

Vivel-Geneve, Propriétaire de VIVEL Patisserie, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci infiniment Betsabeh! Nous espérons vous accueillir très prochainement!

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ?