Points forts des avis
Malgré la vétusté du site...

...on vit encore de bons moments dans cette patinoire. Antre de notre équipe de hockey favorite, le... lire la suite

Avis écrit le 14 avril 2019
toukisskou
Genève, Suisse
Prix abordable, musique pour patiner super sympa

L’entree est facile d’accès, il y a un parking, les prix sont plus que raisonnables, agréablement... lire la suite

Avis écrit le 9 février 2018
Kimico1201
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 21 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Genève
à partir de 103,87 $US
à partir de 208,79 $US
à partir de 141,64 $US
à partir de 89,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Nous avions eu en cadeaux des places en VIP pour le match contre Zurich, c'était mon 1er match de Hockey et c'était superbe.

De l'accueil jusqu'à notre départ tout a été parfait.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Je me suis rendu au match en famille et nous avons passé un moment très sympa. La raclette d'avant match est très bonne et le personnel très sympathique. Les stands sont facilement accessibles et je n'ai pas dû attendre pour être servi (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Super ambiance et une petite bière au pub après le match où nous avons rencontré Chris Mc Sorley, très sympa. Impeccable et à refaire!!

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 12 juillet 2015

Vous ne pouvez pas vous rendre à Genève sans allez voir un match de hockey du GSHC. Il y a toujours une ambiance de folie. Entre les pauses, possibilité de sortir prendre l'air et manger quelque chose ! Par contre évitez d'y aller en voiture à moins de vous y rendre très longtemps à l'avance. La patinoire est bien desservie par les transports publics.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 17 mars 2015

Si vous êtes amateur de sport d'hiver et que vous voulez passer une bonne soirée avec notre équipe GSHC, en ligue national, très bonne ambiance avec les supporteur. Venez nous encourager s'est une grande équipe. S'est vrai qu'Il est très dur de ce parquer mais s'est quand même possible à côté dans les ruelles.

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 14 décembre 2014

Cette vieille patinoire (60 ans environ) est le lieu de rendez-vous de tous les amateurs de hockey à Genève. L'équipe du Genève-Servette joue dans la ligue supérieure et attire régulièrement 7000 spectateurs par match, ces derniers faisant beaucoup de bruit afin de supporter leur équipe. Evitez de prendre la voiture car il est presque impossible de se garer. Privilégiez les transports publics. Si vous faites un tour par Genève durant la saison de hockey (septembre à avril) venez voir un match.

Date de l'expérience : novembre 2014