“Sublime”

Victoria Hall
Classé n° 48 sur 157 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2012

Cet endroit est absolument extraordinaire, j'ai eu la chance d'y voir plusieurs concerts et à chaque fois je suis stupéfait tant par la beauté de la salle que par la très bonne qualité de l'acoustique.

Le programme sort trimestriellement sur le site de la ville de Genève.

Avis publié : 2 septembre 2012

La salle est magnifique et l'acoustique bonne. Bonne sélections d'artistes internationaux. Genres variés- Attention toutefois au prix parfois surfaits! On peut y voire des musiciens talentueux et de renommée internationale pour une somme modique, mais la programmation du Victoria Hall réserve parfois des mauvaises surprises.

Avis publié : 17 avril 2012

Même s'ils sont trop espacés, les moments que nous avons vécus au Victoria Hall ont toujours été uniques et mémorables. C'est pourquoi nous aimons ce lieu qui est une illustration du plaisir qu'on a de profiter de cette belle ville de Genève.
Les amateurs de beaux concerts ne sont pas déçus. Le quartier est vivant et permet de prolonger la soirée avec des sorties dans les nombreux restaurants autour de la Plaine de Plainpalais!

Avis publié : 14 avril 2012

Dans le style ancien et chargé d'histoire, le Victoria Hall est resté un lieu qui respire une autre époque, malgré l'incendie qui l'a ravagé il y a quelques années. Même si la déco n'a pas été refaite à l'identique, le Victoria Hall est resté lui-même. Pleine de coins et de recoins, cette salle offre une acoustique digne de ce nom !

Avis publié : 9 février 2012

Le Victoria Hall ne chôme pas, il y a toujours de magnifiques concerts, récitals,.... ça n'arrête pas. Vous avez des concerts les après midi, les soirs, et la qualité des productions et toujours impeccable. Même des oeuvres 1000 fois écoutées comme le Messie de Handel y prennent un nouvelle dimension, on redécouvre tout ce qu'on aime, et le choix est immense.
Les sièges ne sont pas moelleux, mais c'est voulu, pour que le son ne se perde pas dans du "mou", d'où une accoustique qui vaut un voyage.
Le décor est très kitsch (Victorien) mais ça lui donne un charme, on ne s'appelle pas Victoria Hall pour rien!

Les voyageurs ayant consulté Victoria Hall ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Victoria Hall ?