“concert grandiose” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“concert grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un endroit merveilleux qui change de tous ces batiments austères. Une programmation riche et variée et des places confortables. J adore

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“I just love it”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

enfin un batiment avec du caractère.
j aime leur programation, j'aime le soin apporté au détail.
j aime les soirs de première

Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet endroit est absolument extraordinaire, j'ai eu la chance d'y voir plusieurs concerts et à chaque fois je suis stupéfait tant par la beauté de la salle que par la très bonne qualité de l'acoustique.

Le programme sort trimestriellement sur le site de la ville de Genève.

Visité en juin 2012
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Bonne acoustique et belle salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La salle est magnifique et l'acoustique bonne. Bonne sélections d'artistes internationaux. Genres variés- Attention toutefois au prix parfois surfaits! On peut y voire des musiciens talentueux et de renommée internationale pour une somme modique, mais la programmation du Victoria Hall réserve parfois des mauvaises surprises.

Visité en janvier 2012
Morges, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Que de bons souvenirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Même s'ils sont trop espacés, les moments que nous avons vécus au Victoria Hall ont toujours été uniques et mémorables. C'est pourquoi nous aimons ce lieu qui est une illustration du plaisir qu'on a de profiter de cette belle ville de Genève.
Les amateurs de beaux concerts ne sont pas déçus. Le quartier est vivant et permet de prolonger la soirée avec des sorties dans les nombreux restaurants autour de la Plaine de Plainpalais!

Les voyageurs ayant consulté Victoria Hall ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Victoria Hall ? Partagez vos expériences !