“j'y suis régulière depuis les années 1980”

Grand Theatre de Geneve
Classé n° 53 sur 153 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“j'y suis régulière depuis les années 1980”
Avis écrit le 9 février 2012

Du temps de Hugues Gall, c'était absolument génial. Mais en général, tous les opéras joués au Grand Théatre de Genève sont des spectacles d'une immense qualité. Ceux qui sont au BFM (Bâtiment des Forces Morices) aussi. C'est un opéra qui a d'immenses possibilités de scène, en profondeur et en hauteur et sous sol.
En général, c'est l'OSR (orchestre de la suisse romande) qui joue sous la baguettes de grands chefs d'orchestres, ils s'adaptent à tous merveilleusement bien. Les choeurs sont toujours superbes. Bref, que du bonheur, pour parler à la mode!
Un bémol: il y fait toujours une chaleur intolérable!!!! Pour moi ça fait partie de folklore de Grand Théatre, ça n'a jamais changé de température!
Beaucoup de plaisir à toutes et tous ceux qui y vont et iront.
Billets très chers.

Visité en décembre 2011

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Grand Theatre de Geneve ont aussi consulté

Meyrin, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Grand Theatre de Geneve ?