“Très beau certe, mais ça dépend où...”

Grand Theatre de Geneve
Classé n° 53 sur 155 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Très beau certe, mais ça dépend où...”
Avis écrit le 13 mai 2014

je suis allée écouter le cas Wagner. 2h 30 sans entre acte. Un régal! Merci Maître Bonnant! Malheureusement il n'y avait plus que des billets dans l'amphithéâtre. La vision de la scène est parfaite, le son de même. Mais comment peut-on laisser si peu de place!!! C'est une véritable torture pour les jambes et le dos! Je mesure 165 cm!!! Alors, je vous déconseille les places de l'amphithéâtre!

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“soirée avec mon épouse”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Je connais bien le Grand-Théâtre de Genève pour y avoir assisté à un opéra. Magnifique bâtiment copié il faut le dire sur le Palais Garnier de Paris pour l'architecture. Salle magnifique mais très plongeante. Vue excellente et acoustique idem. La qualité des spectacles, tant sur la scénographie que sur le choix des acteurs / grands chanteurs connus, vaut la réservation d'une place, ne serait-ce qu'une fois. Les prix sont toutefois assez élevés. C'est un peu dommage.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“N'est pas fait pour tout le monde”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est endroit est très bien mais les prix pratiqués mettent tout de suite la barre très haute par rapport aux personnes qui viendront assister à un concert. C'est dommage de pratiquer de tels prix, ainsi nos jeunes n'y viendront jamais...

Visité en mars 2013
Vaud, Suisse
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Belle salle de spectacle”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très belle salle de spectacle, vue plongeante, on voit bien de partout. Parking sous le théâtre, quartier des Pâquis bourré de restaurants de toute sorte. Les ingrédients d'une soirée réussie sont à disposition.

Visité en novembre 2013
Megève, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Indispensable”
Avis écrit le 27 avril 2013

Le programme proposé est chaque année étonnant. Non pas tant dans son originalité que dans la qualité des intervenants. On peut toutefois y trouver de la mise en scène provocatrice et aussi novatrice (les deux ne vont pas forcément ensemble). Les artistes invités en récital sont parmi les meilleurs du Monde et cela ne doit pas toujours être facile de les décider à venir à Genève tant l'ombre de la Zurich culturelle s'étend jusqu'au jet d'eau. Incontournable à Genève...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Theatre de Geneve ont aussi consulté

Meyrin, Genève

Vous connaissez Grand Theatre de Geneve ?