La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
N° 18 sur 105 Hôtels à Genève
Strasbourg, France
“superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel à la décoration raffinée et design, à l'ambiance relaxante. Un personnel fort sympathique, à l'écoute, toujours prêt à rendre service et a communiquer les bonnes adresses de la ville. Les prix sot acceptables, la situation dans la ville ideale. Seul bémol, le petit dejeuner qui n'est pas a la hauteur du reste de la prestation pour un prix de base de 24CHF par personne.
Une adresse hautement recommandée pour un agreable séjour à Geneve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Augustins, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Client ,

Il est agréable de lire un commentaire tel que le votre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui sont tres utiles dans le but d'améliorer le service et les prestations de l'hotel.

Nous comprenons que notre offre petit dejeuner ne peut pas convenir à tous nos clients. Cependant , nous souhaitons offrir un petit dejeuner qui est l'un des moins chers de Geneve
dans la meme catégorie d'hotel.

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement nous vous adressons nos meilleures salutations.

france Strasbourg
Avis écrit le 17 juin 2011

Point positifs:
Chambre spacieuse avec kitchenette, propre, épurée. (chambre supérieur)
Petites attentions à l'arrivée et au départ.
Carte de transport en commun offerte pour la durée du séjour.

Point négatif:
L’hôtel n'est pas dans situé dans un quartier sympa, un peu loin du centre ville.
Manque de coton tige, coton, chausse-pied dans la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2011

C'était une escapade amoureuse sans les enfants et le séjour a été magnifique. L'hôtel est accueillant et charmant. Nous aimons le design, le modern. Le personnel a été très agréable et courtois. Nous avions la Junior Suite blanche. Et pouvoir prendre le petit-déjeuner au lit a été un réel plaisir. Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé :o) Hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 10 novembre 2010

Cet hôtel est simplement formidable; on s'y sent bien à condition d'aimer l'art moderne. L'accueil est sympathique, gentil mais pas trop. L'hôtel est situé dans un quartier intéressant qui, heureusement ou malheureusement, attire de plus en plus de monde, la nuit. Et donc, le calme en souffre un peu, surtout le week-end.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 18 juillet 2010

personnel accueillant et sympathique.
MAIS problème dans la réservation : on s'est mal compris. Malgré cela la direction a refusé de rentrer en matière : zéro niveau commercial.
Suffisamment d'autres hôtels à Genève pour éviter d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
monaco
Avis écrit le 20 avril 2010

Je sejourne regulierement dans cet hotel pour des raisons professionnalles. Parfois, même en famille.

Tout y est parfait : le cadre, le personnel, les prestations, ....

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Alsace
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons choisi cet hotel pour sa suite superior executive (2 chambres avec coin cuisine et salon).
Super petit-dejeuner en terrasse sous les parasols design a l'abri des regards et un petit compliment a l'attention du personnel qui nous le servait.
Les petites attention du personnel sont un plus
De plus on n'est pas trop loin d'un arret de Tram qui passe assez souvent.

Bon ce qui etait pas mal aussi c'est les places de parking gratuit. Bon c'etait une cour mais comparé au prix des places de parking dans les hotels proche du Lac c'est vraiment bien.

De plius, il est a cote d'un petit parc pour enfant ce qui etait bien pour nous.

Par contre si vous voulez manger dans un restaurant assez haut de gamme, il faudra prendre le tram pour aller au centre ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 17 sur 105 à Genève
4.5 sur 5 bulles 1 006 avis
Hotel Bristol
N° 8 sur 105 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 12 sur 105 à Genève

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Établissement : La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°15 des hôtels de luxe à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève