La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
N° 18 sur 106 Hôtels à Genève
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

nous sommes partis un week end dans le cadre de la fete de la musique. l'hotel est tres bien situé ( a proximité immediate d'un arret de tram et a quelques minutes a pied du parc des bastions).
quartier populaire et agréable.
personnel tres accueillant et tres professionnel.
espace sauna hammam design et agréable.
buffet de petit dejeuner parfait avec un tres grand choix de pain, brioche, céréales, gateaux, charcuterie et fromage.
la chambre est spacieuse et design.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez posté sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l’accueil, les services, notre offre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Martigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Pas facile à trouver mais au calme et au bénéfice d'un très bon rapport qualité/prix (réservation dernière minute). Personnel attentionné à toute heure du jour et de la nuit. Design très agréable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres et salles de bains qui sont claires, bien décorées et parfaitement propres. Literie confortable. C'est notre troisième séjour, nous sommes des clients exigeants mais n'hésitons pas à le recommander lorsque Carouge est le quartier-cible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Augustins, Responsable relations clients de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le service et le confort des chambres vous ont satisfaits.

En nous réjouissant de continuer à vous satisfaire au mieux,

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Accueil sympathique et chaleureux et look design contemporain sympa en bas. Les couloirs sont un peu plus froids mais la chambre (dans notre cas une junior suite) bien au look design. Un petit bémol pour le coin cuisine trop grand pour la chambre et la minuterie automatique dans la salle de bains!). L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Donc une bonne adresse abordable pour Genève.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Augustins, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Nous vous remercions de votre commentaire positif que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l’accueil, la chambre et l’impression de l’hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
C’est avec plaisir que nous prenons note de vos remarques qui sont très constructives dans notre démarche de la satisfaction des clients.
En nous réjouissant de continuer à vous satisfaire au mieux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel à la décoration raffinée et design, à l'ambiance relaxante. Un personnel fort sympathique, à l'écoute, toujours prêt à rendre service et a communiquer les bonnes adresses de la ville. Les prix sot acceptables, la situation dans la ville ideale. Seul bémol, le petit dejeuner qui n'est pas a la hauteur du reste de la prestation pour un prix de base de 24CHF par personne.
Une adresse hautement recommandée pour un agreable séjour à Geneve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Augustins, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Client ,

Il est agréable de lire un commentaire tel que le votre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui sont tres utiles dans le but d'améliorer le service et les prestations de l'hotel.

Nous comprenons que notre offre petit dejeuner ne peut pas convenir à tous nos clients. Cependant , nous souhaitons offrir un petit dejeuner qui est l'un des moins chers de Geneve
dans la meme catégorie d'hotel.

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement nous vous adressons nos meilleures salutations.

france Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Point positifs:
Chambre spacieuse avec kitchenette, propre, épurée. (chambre supérieur)
Petites attentions à l'arrivée et au départ.
Carte de transport en commun offerte pour la durée du séjour.

Point négatif:
L’hôtel n'est pas dans situé dans un quartier sympa, un peu loin du centre ville.
Manque de coton tige, coton, chausse-pied dans la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

C'était une escapade amoureuse sans les enfants et le séjour a été magnifique. L'hôtel est accueillant et charmant. Nous aimons le design, le modern. Le personnel a été très agréable et courtois. Nous avions la Junior Suite blanche. Et pouvoir prendre le petit-déjeuner au lit a été un réel plaisir. Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé :o) Hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cet hôtel est simplement formidable; on s'y sent bien à condition d'aimer l'art moderne. L'accueil est sympathique, gentil mais pas trop. L'hôtel est situé dans un quartier intéressant qui, heureusement ou malheureusement, attire de plus en plus de monde, la nuit. Et donc, le calme en souffre un peu, surtout le week-end.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux