“Une très bonne adresse”

N° 18 sur 105 Hôtels à Genève
caen
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 10 avril 2013

Situé dans le centre ville, cet hotel offre un très bon service.
A recommander. Il n'y a pas de mauvaise surprise. Bonne adresse. Bon standing. Bien pour travailler. La chambre etait très bien. Il n'y a rien d'autre a dire....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous.

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook pour profiter des meilleures offres pour votre futur séjour à Genève.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil est très sympa et attentionné...Personnel au top!!!
La chambre était très jolie et propre (Open space room) avec petite kitchenette.
Café et eau mis à disposition..
Et nous avons reçu des billets pour les transports public pour deux jours se qui nous a bien plu pour visiter la ville.
Petit déjeuner buffet copieux....Je recommande cette hôtel pour un séjour en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord, laissez-nous vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité du service et des prestations de l’hôtel.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,
Avis écrit le 28 février 2013

L'accueil à la SUISSE, personnel avenant, conseils, renseignements et disponibilités au rendez vous, tarif assez eleve mais malheuereusement sans surprise pour le lieu (Geneve) et les prestations même si plusieurs détails pourraient etre améliorés. Exellent petit déjeuner mise à disposition de parapluie.
Le désagrément le plus sensible pour une personne seul en voyage d'affaire, le soir le dispositif Tele est en retrait (mauvais reglage des chaines traditionnelles Francaises et 500 chaines sur le satellite dont 300 en langues arabes et quelques chaines en Français), cette installations va etre remise à plat ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

J’étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité de notre service et à l’offre petit déjeuner.

Je me permets de vous informer qu’afin d’améliorer la qualité de notre service, nos chambres
seront prochainement équipées d’une nouvelle offre de télévision ( 2 éme semestre 2013 ) avec un panel sélectionné de chaines internationales.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Munich, Allemagne
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 3 nuits dans la chambre 101 et avons été très décus. D'abord les points positifs:
-le petit déjeuner
-le personnel aimable et compétent
-la taille de la chambre (Open space room)
Les points négatifs:
-l'insonorisation: vous entendez absolument tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres avoisinantes. Le réceptioniste nous a dit qu'ils envisageaient de mettre de la moquette dans les couloirs mais ceci ne résoudra pas le problème avec les autres chambres. Il n'y avait quasiment personne dans l'hôtel en cette basse saison mais nous avions cependant toujours des voisins de chambre.
-la propreté: le dos de lit (de 140 cm de largeur et non 160 comme prévu dans la réservation) poussiéreux, des nids de poussière sur le plafond à l'angle de l'armoire, un vieux sandwich dans le congélateur. Nous avions demandé une chambre non-fumeur mais il y avait un cendrier et nous étions obligés d'aérer regulièrement à cause de l'odeur de renfermé désagréable.
-la salle de bain: la douche est minuscule, les battants de porte se sont déboîtés (et ont été remis en place), des traces de rouille et des vieilles jointures, une mauvaise aération.
-l'état général, la salle de bain et la chambre devraient être rénovées - elle ne correspondent plus à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie à ce prix (260 CHF la nuit, presque 230 euros). La bouilloire électrique ne fonctionnait plus au 2ème jour, il n'y avait pas 2 tasses de même format, l'ensemble donne une impression d'usure, de négligence et de vétusté.
Je suis souvent à Genève et il est possible de logis à meilleur prix avec une bien meilleure qualité (par exemple [--]). Quel dommage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour.

Je suis vraiment navré que votre séjour à l’hôtel n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous avons le désir constant d’améliorer le bien-être de nos clients et c’est pour cette raison, que votre commentaire nous est extrêmement précieux.

J’étais heureux de lire votre satisfaction quant à la qualité de notre service et à l’offre petit déjeuner.

Je me permets de revenir sur les points évoqués :

L’insonorisation : afin d’améliorer la qualité des chambres proposées, nous réfléchissons à différentes solutions pour avoir une bonne insonorisation dans l’hôtel. Le bâtiment d’époque datant de 1850, moins de solutions s’offrent à nous en comparaison à un hôtel récent.

Etat général de la chambre : Le manque de propreté de la chambre n’est évidemment pas acceptable et tout à fait anormal, mais n’est surtout pas à la hauteur de notre exigence. Je vous prie de croire que nous n’avons pas l’habitude de recevoir ce genre de commentaire.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux départements concernés afin que les mesures nécessaires soient prises.

Salle de bain : Sachez que nous réfléchissons à la rénovation de certaines de nos salles de bain et notamment aux portes de douche qui seront revues complètement.

Nous pouvons vous assurer que nous travaillons de façon permanente au confort de nos clients : nous avons par exemple opté depuis peu pour une connexion wifi en fibre optique pour que chaque client bénéficie d’une vitesse de connexion importante. De nouvelles télévisions vont également être installées dans le courant du premier semestre 2013.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné une mauvaise impression de notre établissement mais espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Genève.

Nous vous adressons, cher Monsieur, nos sincères salutations.
Avis écrit le 23 août 2012

Service charmant et attentionné. Nous avons passé trois jours agréables, chambre spacieuse (suite junior), déco design.
En partant nous avons eu la bonne surprise en reprenant notre voiture laissée dans le parking de l'hotel de trouver 2 bouteilles d'eau et un petit mot sur le siège passager pour notre retour. Je recommande l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel petit est agréable. La cChambre design est spacieuse.
L'hotel n'est pas dans le centre même de geneve mais facile d'accès en tram. Il se situe dans un quartier sympa et vivant.
Le personnel est plus que charmant et nous aide à passer un très bon séjour.
Certaines chambres sont équipées de petites kitchinette bien complètes et pour une famille avec enfants, c'est bien utile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2012

nous sommes partis un week end dans le cadre de la fete de la musique. l'hotel est tres bien situé ( a proximité immediate d'un arret de tram et a quelques minutes a pied du parc des bastions).
quartier populaire et agréable.
personnel tres accueillant et tres professionnel.
espace sauna hammam design et agréable.
buffet de petit dejeuner parfait avec un tres grand choix de pain, brioche, céréales, gateaux, charcuterie et fromage.
la chambre est spacieuse et design.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez posté sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l’accueil, les services, notre offre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir, veuillez recevoir nos meilleures salutations.