Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 3 nuits dans la chambre 101 et avons été très décus. D'abord les points positifs:
-le petit déjeuner
-le personnel aimable et compétent
-la taille de la chambre (Open space room)
Les points négatifs:
-l'insonorisation: vous entendez absolument tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres avoisinantes. Le réceptioniste nous a dit qu'ils envisageaient de mettre de la moquette dans les couloirs mais ceci ne résoudra pas le problème avec les autres chambres. Il n'y avait quasiment personne dans l'hôtel en cette basse saison mais nous avions cependant toujours des voisins de chambre.
-la propreté: le dos de lit (de 140 cm de largeur et non 160 comme prévu dans la réservation) poussiéreux, des nids de poussière sur le plafond à l'angle de l'armoire, un vieux sandwich dans le congélateur. Nous avions demandé une chambre non-fumeur mais il y avait un cendrier et nous étions obligés d'aérer regulièrement à cause de l'odeur de renfermé désagréable.
-la salle de bain: la douche est minuscule, les battants de porte se sont déboîtés (et ont été remis en place), des traces de rouille et des vieilles jointures, une mauvaise aération.
-l'état général, la salle de bain et la chambre devraient être rénovées - elle ne correspondent plus à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie à ce prix (260 CHF la nuit, presque 230 euros). La bouilloire électrique ne fonctionnait plus au 2ème jour, il n'y avait pas 2 tasses de même format, l'ensemble donne une impression d'usure, de négligence et de vétusté.
Je suis souvent à Genève et il est possible de logis à meilleur prix avec une bien meilleure qualité (par exemple [--]). Quel dommage!