“Bravo, la Cour des Augustins!”

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
N° 18 sur 105 Hôtels à Genève
Zurich, Suisse
“Bravo, la Cour des Augustins!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une formule particulièrement originale avec des designer studios + kitchenette vraiment très réussis et lun prix tout à fait acceptable - surtout si on a la chance de profiter d'une offre spéciale, ce qui fut notre cas. L'hôtel se trouve à 2 arrêts de tram du centre de Genève. Les objets d'art africains d'un collectionneur suisse qui ornent l'hôtel sont d'une beauté extrême. Bref, nous reviendrons dès que possible! Que ce soit en tant que locataires, à l'occasion du prochain congrès de mon mari ou simplement pour un week-end relaxe à Genève - comme la dernière fois... Nous avons vraiment adoré. Bravo à toute l'équipe - Anne-Laure à la réception fut d'une gentillesse extrême,etc. Et encore bravo à l'architecte, la rénovation de cet hôtel est particulièrement réussie. Je recommande de tout coeur la Cour des Augustins à tous les voyageurs - vous voyez, en plus, ça rime!

Christine Federspiel-Huvos, Zurich.

Astuce pour la chambre : Demandez à Guillaume de vous recommander la chambre qui correspondrait le mieux à vos besoins!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cour Des Augustins.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.

Avis écrit le 15 septembre 2013

Quartier populaire très agréable et décalé par rapport aux berges du Rhône. Multiples adresses sympathiques pour manger, goûter ou déjeuner aux alentours. Accueil chaleureux et serviable; Chambre 101 Open Space sans doute au dessus de la pièce de buffet de petit déjeuner car le réveil a été rythmé tôt par des bruits de pas incessants puis par la télévision de notre cher voisin. Problématique d'insonorisation donc au premier plan de ce charmant hôtel.
Petit déjeuner copieux et complet sous forme de buffet. Une bonne surprise avec un service agréable.
Facilitées bienvenues : Parking et cartes de déplacement gratuites.
Quant à la chambre, de multiples petites choses qui s'abiment : Peintures, plinthes, parquet, ... dommages dans ce décor contemporain nécessitant plus de netteté pour valoriser les efforts de décoration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis de lire que l’emplacement de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que l’offre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Le confort de nos clients étant notre priorité, nous nous efforcerons de travailler sur ces différents points à l’avenir.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Situe dans un quartier animé de Genève cet hôtel bénéficie d'une rue calme
Deco sympa prestations de qualité, personnel a la hauteur de la prestation
Bons restaurants simples dans l rue
Accès en tramway depuis la gare facile

• Séjour du août 2013
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, la décoration des chambres et la situation de notre hôtel.
Nous vous invitons à consulter notre site internet ou notre page Facebook lors de votre futur séjour à Genève afin de bénéficier de la meilleure offre possible.
En nous réjouissant de vous accueillir très prochainement à La Cour des Augustins,
Anne-Laure Jeanneau- Front Office Assistant
Vienne, Autriche
Avis écrit le 26 juillet 2013

La Cour des Augustins est située dans un quartier calme et agréable.
Très belle chambre avec décoration de bon ton.
Très bon service, accueil agréable et serviable.
Rien à redire, je conseille cet hôtel pour un séjour à Genève!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor après votre séjour à La Cour Des Augustins.
Meilleures salutations.

Anvers, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Tout est dans le titre. Placé en plein coeur de Genève cet hotel est vivement recommandé. En plus, le prix payé n'etait pas exorbitant 179 CHF + 4CHF de taxe de taxe lors de mon séjour. Bravo l'équipe.

Raymond

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que l’accueil, le service et le confort de nos chambres vous ont entièrement satisfaits.
Nous vous remercions chaleureusement de vos encouragements.
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook pour profiter des meilleures offres pour votre futur séjour à Genève.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Jérôme Civet
Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel n'ayant plus de dispo, on m'a proposé la chambre pour handicapés... Je déconseille fortement à un handicape d'aller dans cet hôtel. La chambre en rez-de chaussée donné d'une part sur le parking et d'autre part sur le porte d'entrée et le couloir, en plein passage. Nuisances sonores assurées, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit à cause des bruits de la porte d'entrée et les pas dans le couloir (ts mal insonorise). Par ailleurs, lorsque j'ai voulu prendre ma douche, il fallait que je me mette sur la pointe des pieds et que je lève les bras toutes les 30 secondes car le détecteur de mouvement ne me détectait pas et la lumière s'éteignait systématiquement... Je ne suis moi-même pas handicapée... Mais lorsqu'on a une mobilité réduite, j'imagine qu'il est compliqué de se mettre sur la pointe des pieds et de lever les bras pour avoir de la lumière...
Pour finir, d'horribles remontées d'égout au petit matin pour se réveiller en douceur...
J'y ai passe deux nuits grotesques et n'y retournerai pas.
Seul avantage, la belle déco.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous le regrettons très vivement et nous vous prions de croire que ces faits ne reflètent en aucun cas la qualité de service et d’accueil que nous offrons à notre clientèle.

Dès votre première nuit, vous nous avez informés des soucis rencontrés.
Attentifs à vos remarques, nous avons cherché immédiatement une solution afin de pouvoir vous proposer une chambre de catégorie supérieure pour la seconde nuit.
Vous sembliez alors satisfaite de cette proposition.
Cependant, nous avons été quelque peu surpris d’apprendre que lors de votre retour à l’hôtel en soirée, vous n’avez finalement pas souhaité changer de chambre, malgré les inconvénients de la veille et nos efforts pour vous trouver une autre chambre pendant cette période chargée à Genève.
Nous avions pourtant pris les mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable.

Soyez assurée que vos remarques ont été transmises au département technique afin que les mesures nécessaires soient prises.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel, n'ayant été auparavant habitué qu'à l'hôtellerie suisse allemande vieillotte. Décoration très moderne, propre. Wifi gratuit. Bon emplacement à proximité des Hôpitaux Universitaires et de la ligne 12 du tram. Marche à pied tout à fait possible. Beaucoup de petites attentions (boissons offertes en chambre, chocolat en chambre et au départ de la réception). Seuls petits détails (je suis peut-être un peu sévère) qui lui font perdre une note : le sèche-cheveux intégré à la salle de bain avait son câble d'alimentation à moitié dénudé, et le manque de prises électriques en chambre. Ces deux petits détails tranchaient vraiment avec le reste. Néanmoins, je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l’hôtel La Cour Des Augustins.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à la Cour des Augustins