La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
N° 18 sur 105 Hôtels à Genève
vichy
“ATTENTION”
Avis écrit le 21 février 2014

Attention est le terme qui convient pour cet établissement.
Pas un employé qui n'en ai une pour vous,Du plan de la ville, à la recherche d'un lieu ou d'un itinéraire.Vous n'êtes pas non plus à l'abris d'un surclassement
La légendaire hospitalité suisse est de mise dans cet établissement,propre,finement décoré et encore une fois plein d'ATTENTION

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil.

En nous réjouissant de vous accueillir de nouveau très prochainement à La Cour des Augustins,

Jérôme Civet

Lasne, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas été déçus, de l'accueil au départ en passant par à gentillesse du personnel, du confort des chambres et de la qualité du petit déjeuner. L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons été amenés à séjourner pour un weekend en couple. Nous avons été surclassés, dans un suite junior, avec cuisine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter! Le seul bémol est la douche, pas très pratique dans une baignoire, et qui dénote avec le reste des prestations de très haute qualité. Nous aurions préfère une douche à l'italienne...... Le petit déjeuner était savoureux, avec des fruits frais (assez rare) dont une corbeille était aussi disponible à la réception. Le personnel était d'une serviabilité exemplaire. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations et nous vous remercions chaleureusement de vos encouragements.

Jérome CIVET
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 novembre 2013

Le service est excellent
Chambre trés bien aménagée
Trés bon emplacement
Hotel trés calme
équipe trés sympa
surpris par le professionalisme du personnel
Télé avec un bouquet interessant,
Bouteille d'eau, chocolat offert.
Petit déjeuner complet.
Salle de bain petite mais fonctionnelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Cour des Augustins et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

SOUMOULOU
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Relativement central, avec parking.
Endroit plaisant et agréable, belle décoration intérieure. L'ensemble du personnel est très aimable, disponible et efficace. Agréable chambre, très calme. Bien aménagée, télévision très grand écran. Salle de bains un peu petite. Beau plateau de courtoisie, eaux minérales gratuites a disposition ainsi que machine Nespresso et bouilloire et tablette de chocolat. Au départ dans le véhicule deux bouteilles d'eaux offertes. Très beau et très complet buffet de PDJ: 4 sortes de pains frais, brioche, viennoiseries. Saumon fumés, saucisses de volailles, divers fruits frais et LR tout prêt à l'heure. BRAVO.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur tripAdvisor.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, la décoration des chambres et notre offre petit déjeuner.

Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

La chambre (junior suite 107) était une excellente surprise, spacieuse, moderne et bien décorée.
Le service est excellent, bravo.
Mon seul point en retrait est le fait que l'on entende la rue tôt le matin depuis la chambre.
A part cela, excellente prestation.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques car nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour satisfaire les exigences de nos clients.

Jérome CIVET
Attenschwiller
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à autant de petites attentions pour une chambre à 285.-
Bouteilles d'eau ( plate et gazeuse) de courtoisie dans la chambre ainsi que dans la voiture à notre départ,chocolat gracieusement à disposition à notre arrivée et chocolat offert à notre départ. Jamais en suisse je n'ai eu autant de cadeaux et tout ça pour une seule nuit.
Notre chambre était plus que bien équipée: planche et fer à repasser machine nespresso ainsi que dosettes de café grands placards de rangement coffre fort et superbe écran plat!
Le mini bar (payant) est digne d'un cinq étoiles d'ailleurs aucun des cinq étoiles que j'ai fréquenté en suisse ou ailleurs n'avait de mini bar aussi bien fourni!
Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien fourni avec un vrai choix de fromage suisse et pas juste un ou deux fromages insipides coupé en très fines tranches comme dans la plus part des buffets.
Petit bémol pour les femmes de ménage très bruyantes dans les couloirs.
Sinon le personnel est très sympathique,professionnel,et très avenant.
La aussi petit bémol la personne qui nous dirigé jusqu'à notre chambre n'a pas proposé de nous débarrasser de notre bagage,et le réceptionniste qui nous a accompagné jusqu'à notre voiture au départ s'est oublié et s'est curé le nez en nous tenant la porte. Mis à part ces petits oubli, notre séjour était parfait

Astuce pour la chambre : La 201 est parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que nos petites attentions ont su vous surprendre et rendre votre séjour aussi agréable que possible, que vous avez apprécié le confort de la chambre, ainsi que notre petit déjeuner.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, le personnel avenant et professionnel.
Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier, dans notre volonté permanente d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Zurich, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une formule particulièrement originale avec des designer studios + kitchenette vraiment très réussis et lun prix tout à fait acceptable - surtout si on a la chance de profiter d'une offre spéciale, ce qui fut notre cas. L'hôtel se trouve à 2 arrêts de tram du centre de Genève. Les objets d'art africains d'un collectionneur suisse qui ornent l'hôtel sont d'une beauté extrême. Bref, nous reviendrons dès que possible! Que ce soit en tant que locataires, à l'occasion du prochain congrès de mon mari ou simplement pour un week-end relaxe à Genève - comme la dernière fois... Nous avons vraiment adoré. Bravo à toute l'équipe - Anne-Laure à la réception fut d'une gentillesse extrême,etc. Et encore bravo à l'architecte, la rénovation de cet hôtel est particulièrement réussie. Je recommande de tout coeur la Cour des Augustins à tous les voyageurs - vous voyez, en plus, ça rime!

Christine Federspiel-Huvos, Zurich.

Astuce pour la chambre : Demandez à Guillaume de vous recommander la chambre qui correspondrait le mieux à vos besoins!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cour Des Augustins.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.