Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Cet hôtel de charme est décoré avec soin.
Des objets africains se mêlent de meubles design pour créer des contrastes très surprenants et réussis.

La chambre (301) est grande et très agréable avec une kitchenette. Parquet sombre au sol, grande TV, fleurs naturelles. La literie est bonne.

La situation de l'hôtel peut paraître excentrée mais en fait vous serez à 2 minutes à pieds d'une station de tram qui vous amène dans l'hyper-centre ou vers la gare en moins de 15 minutes. L'hôtel délivre un pass de transport qui permet de se déplacer gratuitement.

Maxime saura vous accueillir et vous guider pour organiser votre séjour : déplacements, destinations à visiter, restaurants...
Faites lui confiance, il est extrêmement sympathique et parfaitement renseigné.

Nous étions venus à Genève pour nous vider la tête sans avoir rien organisé.

Maxime nous a fait découvrir Yvoire, le repas à bord d'un bateau à aubes classé sur le lac, le château de Chillon et un endroit populaire et animé pour manger une fondue en pleine canicule estivale.

Cette adresse mérite plus que le détour, c'est un lieu de villégiature agréable, personnalisé et de taille humaine.

Le service à ici une véritable valeur.

Les critiques :
- La climatisation de la chambre qui est bruyante et qui goutte dans une bassine.
- La SdB qui est quelconque

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à La Cour des Augustins****Genève.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes également ravis que notre hôtel ait su répondre à vos attentes, en particulier l’accueil chaleureux et professionnel de Maxime.
Nous notons avec intérêt vos remarques constructives afin d’optimiser les services fournis à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel.
Très cordialement,

Avis écrit le 18 août 2017

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel a été très agréable. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. L'hôtel est très bien entretenu. Les chambres sont impeccables. Sa situation, un peu à l'écart tout en étant proche du centre (à pied ou en tram), permet de profiter de la ville tout en restant au calme.
A recommander pour visiter Genève.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Cher Client,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, la situation géographique de l’hôtel, ainsi que le professionnalisme des équipes.
C’est un réel plaisir de lire votre retour positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cour Des Augustins.

Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Mon conjoint et moi y étions le 16 juillet. C'est un bel hôtel, très design et avec un personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont biens, par contre la chambre de bain un peu petite (mais, bon, nous sommes en Europe ). Il n'y a pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé volontiers avec les valises. Merci!

Date du séjour : juillet 2017
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que l’accueil et le design de l’hôtel vous aient séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à La Cour Des Augustins.

Très cordialement,

Avis écrit le 18 juillet 2017

Bel hotel, propre, confortable, bien placé. Tram à 5 minutes à pied, et bord du lac à 4 arrêts de tram (5 minutes). Excellent petit déjeuner (en supplément). Personnel de la réception et du petit déjeuner sympa, souriant, accueillant. Bonne connaissance de Genève, donc bonnes informations communiquées. Au top.

Astuce pour la chambre : Hotel calme dans son ensemble
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome C, Gerente de relações públicas de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur Trip Advisor! nous sommes ravis de lire que notre professionnalisme et nos conseils ont su vous séduire et répondre à vos attentes!
Nous espèrerons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cour Des Augustins.
J.CIVET

Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons passé une nuit en voyage d'affaires. Tout a parfaitement fonctionné... la réservation des 10 chambres se passait très agréable, on reçoit rapidement des réponses par email et en plus la réception est très charmante et engagée. Nos hôtes étaient très contents!
C'est avec plaisir que je recomanderai l'hôtel pour un séjour à Genève!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2017

Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que nous apprenons que le séjour du groupe a été à la hauteur de vos espérances!
Nous sommes ravis de lire que notre professionnalisme et notre réactivité ont su répondre à vos attentes!
Nous espèrerons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cour Des Augustins!
Très sincèrement,

Jérôme Civet