Residence Studio Geneve Centre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juin 2013

Je ne connaissais pas ce type de residence de la chaine Accor mais suis très déçu par la prestation, le manque de confort, la vetustéqui n'a pas sa place sous la Accor.
Chambre très spartiate sans climatisation fonctionnelle avec une entrée non digne d'un établissement Accor.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juin 2013

déjà pas d'indication à l'adresse indiquée. il faut comprendre qu'il y a un lien avec le Novotel dont l'accès est dans une autre rue.
Chambres pas bien isolées phoniquement.
C'est propre, mais rustique et à deux pas de Cornavin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

Très bien placé, à deux pas du lac. Le check-in se fait au Novotel qui fait partie du même bâtiment. Le bâtiment et les chambres sont un peu vieillots mais propres. L'accueil est très agréable et le service efficace: on nous remet une carte donnant droit aux transports gratuits pendant toute la durée du séjour! J'ai pu avoir un fer à repasser en passant un simple coup de fil à la réception du Novotel. Il y a de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Un emplacement idéal pour découvrir Genève, le cœur de la cité, proche de tout ou presque. Un accueil convivial et de qualité. Une chambre quand même assez usée. La baignoire est à rafraîchir, mais bon ce n'est peut être pas le plus important. Penser au adaptateur de prise quand on vient de France ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 décembre 2012

séjour dans un hotel médiocre, service inexistant, chambre médiocre, propreté limite. Je pensais avoir les mêmes prestations que dans les Résidences Adagio, j'ai horriblement été déçu. je ne recommanderai pas cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2012

Cet hôtel est décevant. Il devrait s'agir d'un ensemble de studios, mais pour ma part je n'ai eu qu'une chambre d'hôtel (pas de cuisine) très petite, sans aucun charme. Et je tiens à préciser que le matelas était vraiment très inconfortable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Demander deux badges en arrivant il arrive que le badge soit défectueux...Attention au quartier si vous êtes sensibles..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires