“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Carmen

Hotel Carmen
N° 64 sur 106 Hôtels à Genève
Avignon, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un Accueil très sympathique , une propreté impeccable , un emplacement pratique, proche de tout en tram. Un très bon séjour passé en famille. La chambre offrait une kitchenette fort pratique avec les enfants.

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Quelle bonne surprise de passer une semaine dans un véritable petit studio au coeur de Geneve. L'accueil est convivial avec une mention toute particulière pour la dame du petit déjeuner. Chambre propre avec salle de bain agréable.
Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas terrible. Bruits d'ascenseur. N'ayez pas un voisin qui utilise la toilette la nuit.

• Séjour du mai 2013
Porrentruy, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Au cours de mes études à l'Université de Genève (Unimail), j'ai séjourné de très nombreuses fois à l'Hôtel Carmen. Les avantages en plus d'être juste à côté: Personnel accueillant et sympathique, propre, situé dans un quartier à la fois vivant (parfois un peu bruyant le week-end) et assez sûr, et d'un excellent rapport qualité-prix. A présent, c'est pour le travail que je suis fréquemment à Genève, mais les qualités de l'hôtel n'ont pas changé. J'y reviens régulièrement, toujours avec la certitude que je dormirai bien, et que je n'en serai pas ruiné pour autant, comme dans tant d'hôtels à Genève. Le petit-déjeuner est inclus ou très bon marché selon la chambre, et l'accès à internet est gratuit. Le seul bémol pourrait-être un emplacement un peu éloigné du centre-ville et de la gare, mais avec un accès direct avec les transports en commun (par ailleurs gratuits avec le ticket disponible à la réception).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je fréquente régulièrement l'hôtel Carmen et j'apprécie l'accueil, la propreté des chambres et les prix imbattables pour Genève !
Très bien placé, 20min de la gare Cornavin à pied (tramway également),de très bons restaurants à proximité !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel très centré et proche de l'université (Unimail) et des moyens de transport. Excellent accueil et rapport qualité prix très correct. Personnel accueillant et arrangeant, rareté de nos jours. Une direction familiale chaleureuse.

A relever la propreté sans faille.

A recommander pour toute personne cherchant un très bon hôtel à des prix abordables.

J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil sympathique, chambres spacieuses et propres, situation calme bien que l'hôtel soit bien centré. Voici quelques points forts de l'hôtel Carmen. Je ne peux que conseiller fortement de s'arrêter chez Carmen lors d'un passage à Genève.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires