“Qualité-prix apprèciable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carmen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genève
Hotel Carmen
Hotel Carmen a été ajouté à vos Favoris
5 rue Dancet | 1205 Geneve, Genève 1205, Suisse   |
N° 32 sur 108 hôtels à Genève
Montpellier, France
“Qualité-prix apprèciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super Hôtel dans Genève. Dans le quartier de Plainpalais. Nous avons fait à pied jusqu'au Jet d'eau, la vieille ville........c'est faisable. Transports en commun très proche. Grand parking en face avec un macaron (en vente à l’hôtel) et vous êtes tranquille pour la journée c'est appréciable, le dimanche c'est gratuit. Proche des centres commerciaux MIGRO ou COOP et même une petite épicerie internationale dont les tarifs sont abordables.Pour les jeunes un MAC DO à coté du grand skate parc à moins de 5mn. Accueil parfait, personnel très agréable, les chambres triples sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et les confitures maisons sont excellentes (plusieurs parfums ; poires, ananas-noix de coco, prune...).
Hôtel abordable pour une famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un Accueil très sympathique , une propreté impeccable , un emplacement pratique, proche de tout en tram. Un très bon séjour passé en famille. La chambre offrait une kitchenette fort pratique avec les enfants.

• Séjour du août 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Quelle bonne surprise de passer une semaine dans un véritable petit studio au coeur de Geneve. L'accueil est convivial avec une mention toute particulière pour la dame du petit déjeuner. Chambre propre avec salle de bain agréable.
Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas terrible. Bruits d'ascenseur. N'ayez pas un voisin qui utilise la toilette la nuit.

• Séjour du mai 2013
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Au cours de mes études à l'Université de Genève (Unimail), j'ai séjourné de très nombreuses fois à l'Hôtel Carmen. Les avantages en plus d'être juste à côté: Personnel accueillant et sympathique, propre, situé dans un quartier à la fois vivant (parfois un peu bruyant le week-end) et assez sûr, et d'un excellent rapport qualité-prix. A présent, c'est pour le travail que je suis fréquemment à Genève, mais les qualités de l'hôtel n'ont pas changé. J'y reviens régulièrement, toujours avec la certitude que je dormirai bien, et que je n'en serai pas ruiné pour autant, comme dans tant d'hôtels à Genève. Le petit-déjeuner est inclus ou très bon marché selon la chambre, et l'accès à internet est gratuit. Le seul bémol pourrait-être un emplacement un peu éloigné du centre-ville et de la gare, mais avec un accès direct avec les transports en commun (par ailleurs gratuits avec le ticket disponible à la réception).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je fréquente régulièrement l'hôtel Carmen et j'apprécie l'accueil, la propreté des chambres et les prix imbattables pour Genève !
Très bien placé, 20min de la gare Cornavin à pied (tramway également),de très bons restaurants à proximité !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel très centré et proche de l'université (Unimail) et des moyens de transport. Excellent accueil et rapport qualité prix très correct. Personnel accueillant et arrangeant, rareté de nos jours. Une direction familiale chaleureuse.

A relever la propreté sans faille.

A recommander pour toute personne cherchant un très bon hôtel à des prix abordables.

J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil sympathique, chambres spacieuses et propres, situation calme bien que l'hôtel soit bien centré. Voici quelques points forts de l'hôtel Carmen. Je ne peux que conseiller fortement de s'arrêter chez Carmen lors d'un passage à Genève.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires