“qualité prix excellent”
Avis sur Hotel Carmen

Hotel Carmen
N° 65 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 26 août 2014

Cet hotel est tout simplement incontournable .Situé dans l'un des plus beaux quatiers de Genève,Plainpalais,il convient surtout à des familles qui veulent visiter Genève en toute tranquilité.Les principaux transports en commun sont à proximité.Plusieurs commerces se trouvent egalement tout près.Le soir et les aprés midi,il est trés agréable de se promener aux alentours(parc des Bastions...)et meme de se déplacer à pieds jusqu'au centre ville et au bord du lac.Le service y est parfait.Enfin,il faut y séjourner au moins une fois pour se rendre compte de toutes les qualités de cet hotel.Cela fait presque quinze ans que nous frequentons cet hotel ma famille et moi.

Astuce pour la chambre : les chambres equipées de kitchenette ont un plus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

Super Hôtel dans Genève. Dans le quartier de Plainpalais. Nous avons fait à pied jusqu'au Jet d'eau, la vieille ville........c'est faisable. Transports en commun très proche. Grand parking en face avec un macaron (en vente à l’hôtel) et vous êtes tranquille pour la journée c'est appréciable, le dimanche c'est gratuit. Proche des centres commerciaux MIGRO ou COOP et même une petite épicerie internationale dont les tarifs sont abordables.Pour les jeunes un MAC DO à coté du grand skate parc à moins de 5mn. Accueil parfait, personnel très agréable, les chambres triples sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et les confitures maisons sont excellentes (plusieurs parfums ; poires, ananas-noix de coco, prune...).
Hôtel abordable pour une famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un Accueil très sympathique , une propreté impeccable , un emplacement pratique, proche de tout en tram. Un très bon séjour passé en famille. La chambre offrait une kitchenette fort pratique avec les enfants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Quelle bonne surprise de passer une semaine dans un véritable petit studio au coeur de Geneve. L'accueil est convivial avec une mention toute particulière pour la dame du petit déjeuner. Chambre propre avec salle de bain agréable.
Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas terrible. Bruits d'ascenseur. N'ayez pas un voisin qui utilise la toilette la nuit.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 mars 2013

Au cours de mes études à l'Université de Genève (Unimail), j'ai séjourné de très nombreuses fois à l'Hôtel Carmen. Les avantages en plus d'être juste à côté: Personnel accueillant et sympathique, propre, situé dans un quartier à la fois vivant (parfois un peu bruyant le week-end) et assez sûr, et d'un excellent rapport qualité-prix. A présent, c'est pour le travail que je suis fréquemment à Genève, mais les qualités de l'hôtel n'ont pas changé. J'y reviens régulièrement, toujours avec la certitude que je dormirai bien, et que je n'en serai pas ruiné pour autant, comme dans tant d'hôtels à Genève. Le petit-déjeuner est inclus ou très bon marché selon la chambre, et l'accès à internet est gratuit. Le seul bémol pourrait-être un emplacement un peu éloigné du centre-ville et de la gare, mais avec un accès direct avec les transports en commun (par ailleurs gratuits avec le ticket disponible à la réception).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

Je fréquente régulièrement l'hôtel Carmen et j'apprécie l'accueil, la propreté des chambres et les prix imbattables pour Genève !
Très bien placé, 20min de la gare Cornavin à pied (tramway également),de très bons restaurants à proximité !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2013

Hôtel très centré et proche de l'université (Unimail) et des moyens de transport. Excellent accueil et rapport qualité prix très correct. Personnel accueillant et arrangeant, rareté de nos jours. Une direction familiale chaleureuse.

A relever la propreté sans faille.

A recommander pour toute personne cherchant un très bon hôtel à des prix abordables.

J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo