“Un bon hôtel”

et 1 autre site !
Hotel Adriatica
N° 64 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel âgé.
Nous avons séjourné dans une chambre avec des nouveaux meubles modernes.
Tous les jours les draps de notre chambre ont été changés. Le lit est super confortable avec des coussins moelleux. Le petit déjeuner est très bon.
Fruits coupes du jour, très bon jambon cuit et bircher splendide. Il a était servi dans notre chambre vers midi. Nous avons beaucoup apprécié ce service.
Le hall de l’hôtel est couvert de vraies fleurs, des beaux bouquets de lys.
Très bonne accueil le personnel est sympathique. Nous retournerons à nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel bien situé (mais sans jolie vue), mais la salle de bain est à restaurer d'urgence. Pas de crayon ni de papier disponible dans la chambre. Poussière derrière la télé et au dessus de chaque porte et chaque tableau. Le petit déjeuner est épouvantable. Salle de restauration très triste, pas de musique, pas de journaux à disposition, café brulé, croissants et pain sans gout. Ca ne donne pas envie d'y rester ni d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Très bon hotel: propreté irréprochable, bonne literie, calme, bon petit déjeuner et surtout un accueil exceptionnel. La déco est un peu hors du temps mais l'ensemble fonctionne! Merci encore pour votre acceuil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

Enfin, enfin,
Un petit hôtel je me suis senti reçu comme dans un palace.
Monsieur Antonio le patron est partout et aux petits oignons pour ses clients.
Corbeille de fruits dans la chambre, bar sympa et petit déjeuner soigné...
Que demander de plus.

Certaines chambres sont rénovés du jour, spectaculaire!

Alors oui pour cet hôtel la je le recommande vraiment.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 décembre 2012

A l'heure des chaînes d'hôtels permettant de toujours trouver des standards similaires d'une ville à une autre et d'un pays à un autre, mais cela au prix d'une ambiance souvent aseptisée, cet hôtel "familial" mais d'un très bon niveau était une sorte de bouffée d'oxygène.
Accueil très cordial, petit déjeuner avec service "aux petits oignons", tout cela à côté de l'Hôpital Cantonal, avec un parking possible : à garder dans un coin de sa tête !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2008

J’ai séjourné à l’hôtel Adriatica plusieurs fois ces dernières années et c’est un hôtel de famille chaleureux.

Ils ne servent que le petit déjeuner, mais les chambres sont chaleureuses et confortables, parce que les hôtels gérés par des familles sont accueillants pour des voyageurs fatigués.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2007

Cet hôtel est situé près de l’hôpital en centre ville de Genève, et c’est un charmant petit havre de paix, comme si on revenait dans le passé.
Le personnel est très agréable et fait tout son possible pour vous être utile.
Les chambres sont un peu datées, mais très propres et bien entretenues.
Et même si vous avez l’impression d’être revenu dans le temps, eh bien vous pouvez quand même travailler à votre bureau et utiliser la connexion Wifi à Internet.
Ca m’a rappelé comment les hôtels étaient gérés avant que tous ces clones apparaissent et monopolisent le marché. Il n’y a rien en plastique et c’est un vrai plaisir de séjourner à l’hôtel Adriatica.