“"Manger chez Debi's Kitchen c'est manger et être servis comme des rois !"”
Avis sur Debi's Kitchen

Debi's Kitchen
Classé n° 229 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique, Saine
Options : Plats à emporter
Description : Debi's Kitchen est une production artisanale quotidienne de nourriture saine autour d’une cuisine itinérante de street food, basée dans l'hypercentre de Genève. D'origine vietnamienne et gourmande, je sers des plats tels le poulet sauce saté avec du riz, la soupe Pho, le Pad thai, la soupe Won Ton aux crevettes...
“"Manger chez Debi's Kitchen c'est manger et être servis comme des rois !"”
Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai été participer à son inauguration et franchement : elle m'a vendu du rêve !
L'esthétique était parfait (camionnette trop belle, animations pour les enfants et La chef Rayonnante!) et niveau nourriture: je suis déjà une connaisseuse de sa nourriture mais ce que je peux en dire c'est : J'EN VEUX TOUJOURS PLUS!
Félicitations Deb!

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Street Food à la Suisse, excellent!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Excellente surprise samedi dernier sur le marché de Meyrin : Un petit camion vert très trendy, qui sent délicieusement bon la galette !

J'ai trouvé le service très agréable et le lieu très propre.
La carte est healthy et créative (Les galettes of course! Mais je conseille aussi ses jus frais, un vrai boost d'energie).
Le plus pour moi : Les galette 100% sarrasin : Très nourrissantes et très digestes. Les produits locaux. LE TOP.
Debi, quand reviendras tu vers chez nous ?

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Debi's Kitchen ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Debi's Kitchen ?