“Nouveau restaurant jazz incontournable” 5 sur 5 bulles

Blue Note
Cuisines : Bar, Internationale, Moderne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Blue Note propose une cuisine contemporaine ainsi que des tapas raffinées, des cocktails, vins et champagnes fins ainsi que de la musique jazz en live. Vous avez également la possibilité de privatiser un des étages de l'établissement pour fêter un anniversaire ou organiser un cocktail dînatoire.
Vérone, Italie
“Nouveau restaurant jazz incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellente nouvelle adresse à Genève. Les produits sont d'une exceptionnelle qualité, recherchés avec soin. Nous y avons mangé divinement bien. L'atmosphère est réussie, le cadre est chaleureux, et les concerts envoutants. Le parfait mix pour une soirée jazz à Genève, sans aucun compromis. Les prix me paraissaient haut, mais la qualité des produits les justifies amplement.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Service plus que parfait et cocktails geniaux le concert privé est juste génial merci encore a l'équipe pour ses attentions et au chef pour sont granitée citron basilic champagne rosée et fraises gariguette

Marseille, France
“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un ami chef d'entreprise m'a suggéré cette adresse . Nous y sommes allés avec l'idée de découvrir le lieu et de discuter affaires pendant le temps du repas . L'accueil est à la hauteur de ce qu'on m'en a dit , chaleureux mais pas trop pesant, et la cuisine un moment de vrai plaisir .
A essayer le soir pour une vraie fête entre amis avec du jazz en toile de fond .
Bon vent à toute l'equipe qui manage cet établissement.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Endroit très raffiné - nous y sommes allées pour déjeuner entre amies et avons passé un très bon moment. On aurait envie d'y passer l'après-midi :-). La nourriture est très bonne, presentation impeccable, et service très agréable!
Et je n'y suis encore jamais allée le soir, mais il paraît que leurs coktails sont très bons...

• Visité en avril 2014
Lausanne, Switzerland
“Expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Des amis amateurs de jazz m'ont parlé de ce nouveau bar-restaurant, et je les remercie! Nous avons vécu une expérience inoubliable, transportés par la musique de deux artistes talentueux qui jouaient ce soir là.
Ayant déjà mangé, nous n'avons goûté qu'aux tapas qui étaient qui étaient géniales et nous ont fait regretter de ne pas être venu plus tôt pour y dîner; la carte des mets avait l'air très intéressante. Pour la prochaine fois!
Enfin, le service très accueillant nous a invité à monter à l'étage où nous avons découvert une atmosphère très "cosy"; on y trouve un autre bar avec des cocktails très originaux et des fauteils presque trop confortables.
Je ne peux que conseiller cet établissement qui me donne enfin une bonne raison de se déplacer jusqu'à Genève.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles