“Très bon”

Café Calla at Mandarin Oriental, Geneva
Réservez avec
Café Calla at Mandarin Oriental, Geneva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 274 sur 1 700 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Française, Moderne, Café
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Très bon”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cuisine jeune et moderne , ça change vraiment de tous ces restaurants à Genève ou c est cher pour rien !!
Ici il y a du travail et de la recherche dans l assiette , ce serait dommage de passer à côté, d'autant plus que on y est bien reçu également
Bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014
MOGVA, General Manager de Café Calla at Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Xavier M,
Un grand merci pour votre sympathique feedback au sujet du Café Calla. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la modernité et la créativité de notre gastronomie, ainsi que notre rapport qualité-prix. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, peut-être pour découvrir notre nouvelle carte qui sortira en septembre.
Mandarin Oriental, Geneva

“Beaucoup mieux que "Le Sud "”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon rapport qualité prix je trouve, bien accueillis , cuisine soignée et bien meilleure que l ancien restaurant "le sud"
On passe un bon moment entre amis et nous avons bien mangé
Petit coup de cœur pour la terrasse en face le Rhône!

• Visité en juillet 2014
Chère Sophie B,
Merci beaucoup pour votre gentil feedback suite à votre expérience de notre nouveau Café Calla. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, cuisine et terrasse en face du Rhône. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous régaler, peut-être lorsque nous proposerons une nouvelle carte en septembre ?
Meilleure salutations,
Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Un endroit très agréable et élegant où nous avons diné , cuisine raffinée avec un bon rapport qualité prix, à refaire!

• Visité en juin 2014
MOGVA, General Manager de Café Calla at Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher(ère) Jojo1201,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre Café Calla avec la communauté des voyageurs et gourmets en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que son rapport qualité-prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
Mandarin Oriental, Geneva

Les voyageurs ayant consulté Café Calla at Mandarin Oriental, Geneva ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café Calla at Mandarin Oriental, Geneva ?