“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Bon restaurant avec des spécialités maison intéressantes (andouillette, terrines, desserts) la viande est très bonne ainsi que les sauces. Le service est très bien (sauf une serveuse) et le cadre est agréable. Un peu cher (on est à Genève...)

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous adorons aller au bistrot du boeuf rouge car nous ne sommes jamais decus. Tout y est bon et a des prix tres raisonnables. Un bon verre de vin a decouvrir a chaque fois. Nous recommandons !

Avis publié : 4 décembre 2013

Tout y est bon! De la bonne cuisine de bistrot comme on les aime. Une ambiance authentique. La carte des vins vaut le détour, mais même au verre les crus sont finement choisis. Et n'oubliez pas le café bistrot à la fin!

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons pris le menu du jour avec les noix de st Jacques en entrée, le filet de féra en plat de résistance et en dessert, un soufflé glacé au grand marnier, juste divin.
Le service est très professionnel.
Je vous conseille de réserver 24h avant car le restaurant est souvent complet.
Nous avons passé un super moment a refaire sans hésiter.

Avis publié : 11 novembre 2013

Une première visite, nous avons été conquis tant par la qualité du repas que par l'acceuil très sympathique et professionnel, ce qui devient rare à Genève. La viande est excellente, château brilland absolument divin. Merci, nous nous réjouissons de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boeuf Rouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bistrot du Boeuf Rouge ?