Bistrot du Boeuf Rouge
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

C'etait la premiere que je venais diner dans ce restaurant Au premier abord il a l'air agréable. Accueil courtois. Une fois installé un serveur arrive et direct sur un ton famillier : vous prendrez un apero? Le genre d'attitude qui vous laisse penser que peut être vous vous êtes trompé de lieu. Par la suite un service normal. L'entrecote choisie avec une sauce Roquefort était très moyenne. Les desserts étaient corrects, on pourra déplorer que les 2 choix exprimés n'étaient plus disponibles. C'est domage.
Un restaurant moyen, mais je me dis que je reviendrai un autre jour.

Avis publié : 16 avril 2014

Le restaurant de tous ceux qui aiment la vraie bouffe maison, classique, maîtrisée, goûteuse, etc. Toutes les canailleries lyonnaises y sont, en plus des grands classiques. Accueil généreux (comme les assiettes). Réservation obligatoire car l'endroit est couru…
Quand on en sort, on a une seule idée en tête… y retourner très vite!

Avis publié : 16 mars 2014

Un "vrai" bistrot lyonnais, avec tout ce que cela implique de débordements savoureux qui vous font hésiter entre l'andouillette, l'onglet à l’échalote, le boudin aux pommes caramélisées, l'entrecôte "maison", les quenelles de brochet, les salades lyonnaise, landaises ou les desserts tous meilleurs les uns que les autres et pour final la certitude d'avoir abusé des bonnes choses de la vie quand vous vous mettrez sur la balance!
Pour le reste, un service "aux petits oignons" dispensé par une brigade attentive avec le sourire de Malika dont la spontanéité et la gentillesse vous feront revenir sans aucun doute

Avis publié : 13 mars 2014

Situé dans le quartier des Pâquis à 200m du bord du lac, très bon bistrot spécialisé dans la viande et les abats comme dans les bouchons de Lyon. Patron sympathique et serveur attentionné. Nous n'avons pas été déçu si ce n'est que par les prix des vins, le moins cher à 29 francs suisse. Attention très dur de trouver un parking pour la voiture dans ce quartier. Réservation obligatoire vu que le bistrot ne désemplit pas.

Avis publié : 21 février 2014

Invité ce jour pour le déjeuner au Bœuf Rouge à Genève, je ne peux que recommander à toutes les personnes de faire un arrêt dans ce restaurant. De la simple entrée jusqu'aux plats élaborés, tout est simplement divin, la carte des vins est aussi intéressante. Service efficace et discret. Tout pour passer un excellent moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boeuf Rouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bistrot du Boeuf Rouge ?