“attrape-touriste”
Avis sur La Favola

La Favola
Réservez avec
La Favola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 1 715 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Cité
Genève, Suisse
“attrape-touriste”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce restaurant nous avait été recommendé; petit mais ambiance aseez sympa.Entré artichauds pas mal du tout, la suite se gâte: vin ouvert en rouge SVP, oui mais seulement pour un verre monsieur, donc on pousse à prendre une bouteille (2 adultes à table dont le chauffeur...) et pas de demi-bouteilles à la carte.
Plats principaux: boeuf braisé très bon avec polenta, mais champignons de Paris en boîte, filet de boeuf ok et pâtes bolognaise en boîte industrielle (ne passerait même pas en plat du jour).
Nous avons évité les desserts.
Attention au moment de payer en carte de crédit on vous rajoute 8% pour le service, du jamais vu en Suisse.

• Visité en décembre 2013

Vaison-la-Romaine, France
“Très déçue”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

J'attendais ce voyage à Genève pour découvrir ce restaurant dont j'avais entendu parler. Quelle ne fut pas ma déception......
Le menu n'est pas très intéressant et la carte des vins très chère!
L'entrée de légumes grillés avec mozzarelle était convenable mais sans plus, les pâtes avec une belle présentation étaient ok (pas beaucoup de choix sur le menu) quand au fondant au chocolat il avait l'air de sortir de chez Métro !!!!
La bouteille de vin (60€) était entreposée sur une étagère en hauteur, debout......
Service juste cordial. Bref je n'y retournerai pas !

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout petit restaurant dans la vieille ville, reparti sur deux etages.
Le cadre est vieillot ne m'a pas beaucoup seduit, mais la carte est originale et c'est veritablement delicieux.
Un poil cher tout de meme.

• Visité en décembre 2012
Haute-Savoie
“Cosy et gastronomique.”
Avis écrit le 5 mai 2013

Située dans la vieille ville, ce restaurant a beaucoup de charme. Le service est cordial et jamais avare de conseil. La décoration est de bon goût, l'ambiance est cosy, sous un plafond à la française. La cuisine est authentiquement italienne, et la carte est originale, on ne retrouve pas les mêmes classiques que partout ailleurs mais plutôt des plats raffinés tendance gastronomique. Attention à l'addition, ce n'est vraiment pas donné ! Parfait pour une soirée en amoureux.

• Visité en octobre 2012
Annecy, France
“on est en italie”
Avis écrit le 26 mars 2013

dans une trattoria haut de gamme, parfait pour un diner en amoureux.
les vins sont juste hors de prix.
mais l'ambiance et la cuisine rattrape tout.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Favola ?