“Charmant et bon”

Restaurant La Favola
Réservez avec
Restaurant La Favola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 1 902 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Cité
Description : Dans un décor traditionnel et intimiste de la Vieille Ville de Genève, venez découvrir nos fantaisies et savourer nos recettes et mets originaux qui font le succès de notre établissement. Situé près de la Cathédrale de St. Pierre, dans un cadre on ne peut plus typique de la Vieille Ville de Genève, le restaurant italien « La Favola » spécialise dans les entrées venant du Centre-Nord de l'Italie et propose une carte variée. Nos mets sont préparés avec soin et délicatesse, et notre carte garnie de recettes traditionnelles et originales varie selon les saisons. Notre carte des vins, également garnie, saura compléter parfaitement vos repas.
Avis publié : 19 avril 2018

Beau cadre, petite salle pleine de charme (super en couple)
Service parfait : attentionné et charmant, sans être intrusif.
Repas et vins : belle carte plutôt courte ( tant mieux!), cuisson et assaisonnements maitrisés, bons produits, le seul bémol serait le manque d’originalité, et les prix sont tout de même élevés vu les plats. Mais le beau cadre et le service parfait font que nous partons tout de même avec le sourire de ce restaurant!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Habitué, je raffole de l’osso bucco, sans doute le meilleur de Genève, voire de Suisse! Risotto succulent. Vins au verre de qualité. Service sympathique et rapide, sans être stressant

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 30 novembre 2017

Bel écrin typique pour une cuisine très correcte mais à des prix très élevés. Plats un peu trop communs pour mériter les prix affichés...

Avis publié : 27 octobre 2017

Tout petit restaurant, avec une salle au RDC et une salle (plus grande) à l'étage, desservie par un colimaçon étroit mais superbe. Menu du jour accessible à toutes les bourses. Cuisine fine et goûteuse. Accueil très sympathique.

Avis publié : 23 octobre 2017

A condition de ne pas être trop claustrophobe, ce petit restaurant-là a bien du charme. Service attentif et cuisine agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Favola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant La Favola ?