“A part la vue c'est sans intérêt !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Perle du Lac

Perle du Lac
Classé n° 604 sur 1 668 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Geneva, Switzerland
“A part la vue c'est sans intérêt !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

La vue c'est la seule chose que cet endroit propose. Cuisine quelconque, mobilier d'un autre âge, enfin son existence est due à une absence de concurrence dans le coin !

Visité en mai 2012

Gaillard
“Très belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Manger en terrasse excellent avec une vue magnifique sur le Lac léman, surtout en été, par contre les prix sont assez cher même si on mange bien.

“Attention parking mal fréquenté!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonsoir, j'ai été diner avec ma famille à la perle du lac. Le service a été correct, la nourriture aussi; Par contre, de retour sur le parking, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l'on avait forcer la porte de mon véhicule et que l'on m'avait dérobé quelques affaires personnelles. Je me suis empressé d'en informer le personnel du restaurant qui a eu pour seule réponse : "cela arrive souvent, nous ne pouvons rien pour vous. il vous faut le déclarer à la police." J'ai été doublement surpris de cette réponse qui montrait d'une part, du désintérêt face à mon problème et d'autre part, qu'ils avaient entièrement conscience de faits similaires réguliers... Quelle déception pour un endroit de cette gamme.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“incontournable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est un endroit magnifique, bien entretenu et très propre. C'est une jolie promenade de longer les bords du lac.

Visité en août 2012
“endroit plaisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Ce lieu est au bord du lac Léman dans un très joli parc, le musée des sciences n'est pas très loin un peu plus haut. Il y a une partie cuisine gastronomique et une partie brasserie. Je me suis installé côté brasserie.
Il faut compter un peu plus d'une 20ène de francs pour une salade césar ou au saumon par exemple. Salade fraiche, craquante. Je dois dire que le rapport qualité prix n'est pas bon mais le lieu est très agréable et donc s'installer en terrasse rend le moment plaisant avec la vue sur le jet d'eau et le lac.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ?