“Une terrasse de rêve”
Avis sur Perle du Lac

Perle du Lac
Classé n° 638 sur 1 687 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Une terrasse de rêve”
Avis écrit le 23 février 2013

Chaque fois qu'il fait beau, c'est la terrasse ou il faut absolument aller à Genève: vue exceptionnelle sur le lac et le Mont Blanc. Cuisine correct à des prix abordables le midi. Très romantique.

• Visité en mai 2012

• Tchèque en 1er
Geneva, Switzerland
“A part la vue c'est sans intérêt !”
Avis écrit le 22 décembre 2012

La vue c'est la seule chose que cet endroit propose. Cuisine quelconque, mobilier d'un autre âge, enfin son existence est due à une absence de concurrence dans le coin !

Visité en mai 2012
Gaillard
“Très belle vue”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Manger en terrasse excellent avec une vue magnifique sur le Lac léman, surtout en été, par contre les prix sont assez cher même si on mange bien.

“Attention parking mal fréquenté!!”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonsoir, j'ai été diner avec ma famille à la perle du lac. Le service a été correct, la nourriture aussi; Par contre, de retour sur le parking, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l'on avait forcer la porte de mon véhicule et que l'on m'avait dérobé quelques affaires personnelles. Je me suis empressé d'en informer le personnel du restaurant qui a eu pour seule réponse : "cela arrive souvent, nous ne pouvons rien pour vous. il vous faut le déclarer à la police." J'ai été doublement surpris de cette réponse qui montrait d'une part, du désintérêt face à mon problème et d'autre part, qu'ils avaient entièrement conscience de faits similaires réguliers... Quelle déception pour un endroit de cette gamme.

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“incontournable!!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est un endroit magnifique, bien entretenu et très propre. C'est une jolie promenade de longer les bords du lac.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ?