“quelle déception !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Perle du Lac

Perle du Lac
Classé n° 604 sur 1 668 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montbrison-sur-Lez, France
“quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Je me souvenais de cet l'endroit où jadis je déjeunais avec mes grand-parents ....
J'aurais préféré na pas me souvenir !
Un vendredi soir...2 tables de 2 ( dont nous) ...!
Endroit triste, défraichi ( le mot est faible) décoration kistch d'un autre temps ( cf la cage à oiseaux !),tentures murales tachées bref salle de restaurant sans âme et
qui mériterait une totale rénovation.
Personnel correct, champagne très bon ...cuisine sans originalité plus que quelconque ( pourtant nous avons pris le menu le plus cher), desserts soit disant "maison" infectes ( un foret noire de qui n'aurait même pas eu sa place dasn un boui-boui)
Déception très amère,
Adresse à éviter, à fuir , à déconseiiler ... assurément.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

Bangkok, Thaïlande
“Peut-on mettre un zéro?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Appeler ce restaurant 'perle du lac', c'est insulter la bijouterie. Aucune perle de ce nom ne mérite un affront aussi cinglant. Peut-être ce restaurant a t'il eu, un jour d'un très lointain passé, un quelconque intérêt. Hélas ce temps, comme celui des princesses à robe de crinoline, est révolu. Il ne reste de ce boui-boui qu'une appellation injustifiée de lieu de restauration, où l'on malmène autant l'esthétique décorative des lieux (digne des pires périodes du siècle passé : je parle du 20eme siècle...) que l'art culinaire. Tout y est au mieux infect. Je n'avais jamais mangé de foie gras aussi infâme (même le foie gras produit blanc servi chez mon ex belle-mère était meilleur), les coquilles Saint-Jacques étaient caoutchouteuses et les escargots devaient pourrir dans une boîte de conserve depuis les années 1980. Ne parlons pas des desserts, sortis directement de la cantine scolaire d'à côté (d'une école publique sans subside, selon l'évidence).
Bref, fuyez, fuyez, c'est mauvais pas bon épouvantable. Mon 1/5 est trop payé, c'est 0/10 qu'il faut leur mettre!

• Visité en février 2013
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Une terrasse de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Chaque fois qu'il fait beau, c'est la terrasse ou il faut absolument aller à Genève: vue exceptionnelle sur le lac et le Mont Blanc. Cuisine correct à des prix abordables le midi. Très romantique.

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Geneva, Switzerland
“A part la vue c'est sans intérêt !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

La vue c'est la seule chose que cet endroit propose. Cuisine quelconque, mobilier d'un autre âge, enfin son existence est due à une absence de concurrence dans le coin !

Visité en mai 2012
Gaillard
“Très belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Manger en terrasse excellent avec une vue magnifique sur le Lac léman, surtout en été, par contre les prix sont assez cher même si on mange bien.

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ?