“On n'est loin de la renommée d'antant !”
Avis sur Perle du Lac

Perle du Lac
Classé n° 630 sur 1 684 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haute-Savoie, France
“On n'est loin de la renommée d'antant !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons testé la brasserie du restaurant et là, quelle déception !
Le service est franchement digne ... d'une simple brasserie. On s'attend clairement à mieux pour cet établissement qui se veut bon chic bon genre. On voulait manger vite, et bien "y'a pas l'feu au lac !"
Notre serveur ne connaissait pas réellement la carte, sa manche de chemise était tartiné de sauce (et il plaisante avec nous sur ça en plus), il nous oublie la plupart du temps (obligé de lui faire de multiples appels de la main pour qu'il vienne). Il manque plusieurs commandes, ... bref, une vraie cata !

Pour les assiettes, c'est pas réellement le coup de foudre non plus. Le plat du jour (pièce de veau) est digne de l'amuse-bouche avec une douzaine d'haricots qui se balade dans l'assiette. Ce n'est pas fin, limite "grosse bouffe".

Je n'y retournerai plus et ne le conseille pas aux touristes qui se promène dans les environs sublimes du tour du lac Léman (et pas de G'nève ...".

• Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“Très bon mais cher”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon excellent service.. et vue superbe.. mais assez cher! .. En plein milieu du parc.. très jolie.. vraiment...

Visité en septembre 2012
Montbrison-sur-Lez, France
“quelle déception !”
Avis écrit le 3 mars 2013

Je me souvenais de cet l'endroit où jadis je déjeunais avec mes grand-parents ....
J'aurais préféré na pas me souvenir !
Un vendredi soir...2 tables de 2 ( dont nous) ...!
Endroit triste, défraichi ( le mot est faible) décoration kistch d'un autre temps ( cf la cage à oiseaux !),tentures murales tachées bref salle de restaurant sans âme et
qui mériterait une totale rénovation.
Personnel correct, champagne très bon ...cuisine sans originalité plus que quelconque ( pourtant nous avons pris le menu le plus cher), desserts soit disant "maison" infectes ( un foret noire de qui n'aurait même pas eu sa place dasn un boui-boui)
Déception très amère,
Adresse à éviter, à fuir , à déconseiiler ... assurément.

• Visité en mars 2013
Bangkok, Thaïlande
“Peut-on mettre un zéro?”
Avis écrit le 1 mars 2013

Appeler ce restaurant 'perle du lac', c'est insulter la bijouterie. Aucune perle de ce nom ne mérite un affront aussi cinglant. Peut-être ce restaurant a t'il eu, un jour d'un très lointain passé, un quelconque intérêt. Hélas ce temps, comme celui des princesses à robe de crinoline, est révolu. Il ne reste de ce boui-boui qu'une appellation injustifiée de lieu de restauration, où l'on malmène autant l'esthétique décorative des lieux (digne des pires périodes du siècle passé : je parle du 20eme siècle...) que l'art culinaire. Tout y est au mieux infect. Je n'avais jamais mangé de foie gras aussi infâme (même le foie gras produit blanc servi chez mon ex belle-mère était meilleur), les coquilles Saint-Jacques étaient caoutchouteuses et les escargots devaient pourrir dans une boîte de conserve depuis les années 1980. Ne parlons pas des desserts, sortis directement de la cantine scolaire d'à côté (d'une école publique sans subside, selon l'évidence).
Bref, fuyez, fuyez, c'est mauvais pas bon épouvantable. Mon 1/5 est trop payé, c'est 0/10 qu'il faut leur mettre!

• Visité en février 2013
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Une terrasse de rêve”
Avis écrit le 23 février 2013

Chaque fois qu'il fait beau, c'est la terrasse ou il faut absolument aller à Genève: vue exceptionnelle sur le lac et le Mont Blanc. Cuisine correct à des prix abordables le midi. Très romantique.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ?