“A eviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Perle du Lac

Perle du Lac
Classé n° 594 sur 1 655 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le cadre reste magnifique, des efforts du cote du service mais la cuisine ( repas a la carte) n' est pas du tout au niveau a attendre pour ce type d'etablisssement.: poisson desseche car trop cuit, sauce le tout a peine tiede apres une entree a peine mangeable. J avais honte pour mon invite.

Coppet, Switzerland
“Décevant, mauvais service, extrêmement cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Le personnel est complètement à côté des pompes...
Plats oubliées, temps d'attente entre les plats, trop, trop long, la viande trop dure/ immangeable et les pris, c'est du vol...une place à ne pas mettre les pieds pour manger!!!À part la vue sur le Lac

Genève, Suisse
“Service décevant, commodités malpropres, cher !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Dimanche, nous nous arrêtons pour prendre un verre sur la superbe terrasse.
3 serveurs tournent près des tables, visiblement très affairés.
Au bout de 10 minutes, et à force de grands gestes et appels, une serveuse daigne prendre notre commande.
Pas de sourire, pas de bonjour, bel accueil.

Petit tour aux toilettes. Sales, pas de papier, ni savon. J'espère que les cuisines sont différentes...
Il était 10h30, je n'ose pas imaginer à 14h00.

Nouveaux gestes et appels pour demander l'addition. 6.- chf pour un Orangina.

Comment peut-on avoir, à Genève, un service aussi médiocre dans un restaurant tel que celui-ci ???

Et on viendra se plaindre que les clients ne viennent plus. Lamentable !

Saint-Genis-Pouilly, France
“Constant et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'aime me rendre régulièrement à la Perle du Lac, je ne suis jamais déçue, c'est un moment de plaisir dans un endroit exceptionnel, au bord du lac, loin de la route ... une vue magnifique, une carte avec de beaux mets, une ambiance détendue tout en étant de bon niveau.

• Visité en juillet 2013
Haute-Savoie, France
“On n'est loin de la renommée d'antant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons testé la brasserie du restaurant et là, quelle déception !
Le service est franchement digne ... d'une simple brasserie. On s'attend clairement à mieux pour cet établissement qui se veut bon chic bon genre. On voulait manger vite, et bien "y'a pas l'feu au lac !"
Notre serveur ne connaissait pas réellement la carte, sa manche de chemise était tartiné de sauce (et il plaisante avec nous sur ça en plus), il nous oublie la plupart du temps (obligé de lui faire de multiples appels de la main pour qu'il vienne). Il manque plusieurs commandes, ... bref, une vraie cata !

Pour les assiettes, c'est pas réellement le coup de foudre non plus. Le plat du jour (pièce de veau) est digne de l'amuse-bouche avec une douzaine d'haricots qui se balade dans l'assiette. Ce n'est pas fin, limite "grosse bouffe".

Je n'y retournerai plus et ne le conseille pas aux touristes qui se promène dans les environs sublimes du tour du lac Léman (et pas de G'nève ...".

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ?