“Dîner de dernière minute”
Avis sur Perle du Lac

Perle du Lac
Classé n° 536 sur 1 701 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
“Dîner de dernière minute”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner au restaurant la perle du lac l'ambiance laisse à désiré d'ailleurs la décoration est pas super !! Le service pas au top ! Ils remplissent les verres de champagnes beaucoup trop souvent on avait l'impression qu'ils voulaient nous faire décamper au plus vite pour libérer la place aux prochains clients !! Les prix ne sont pas à la hauteurs du service !! Prix excessif !! L'ameublement un peu vieux avec une vieille moquette pas très hygiénique !! Une chose est sur on y remettra plus les pieds !!

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
“Décu !!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous nous rendions souvent dans ce restaurant idéalement situé sur les bords du Lac léman.
le service y est devenu déplorable et la table insignifiante, le chef a surement changé et c'est dommage !!
Terrasse sale, serveurs arrogants .... A fuir !!

Visité en juillet 2013
Évian, Rhone-Alpes, France
“déception totale”
Avis écrit le 23 avril 2014

joli endroit, service impeccable, attentif et aimable.

Rien à redire sur les entrées mais le plat principal (pour nous c'était le suprême de volaille avec une farce aux champignons) était lamentable, sans aucune saveur. La viande n'était pas moelleuse et la farce n'avais aucun goût.

Je déconseille vivement car en plus c'est extrêmement cher, il faut compter 89 € par personne sans les boissons.

Je n'ai pas manifesté mon mécontentement auprès des serveurs pour ne pas ajouter une ambiance gâchée au mauvais repas.

• Visité en avril 2014
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
Avis écrit le 25 août 2013

Le cadre reste magnifique, des efforts du cote du service mais la cuisine ( repas a la carte) n' est pas du tout au niveau a attendre pour ce type d'etablisssement.: poisson desseche car trop cuit, sauce le tout a peine tiede apres une entree a peine mangeable. J avais honte pour mon invite.

• Visité en août 2013
Coppet, Switzerland
“Décevant, mauvais service, extrêmement cher”
Avis écrit le 23 août 2013

Le personnel est complètement à côté des pompes...
Plats oubliées, temps d'attente entre les plats, trop, trop long, la viande trop dure/ immangeable et les pris, c'est du vol...une place à ne pas mettre les pieds pour manger!!!À part la vue sur le Lac

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ?