“Un superbe déjeuner en terrasse”
Avis sur Le Chat-Botté

Le Chat-Botté
Réservez avec
Le Chat-Botté n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 791 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Le restaurant gastronomique Le Chat-Botté, une des plus belles tables de la ville, enchante ses hôtes de ses couleurs et senteurs méditerranéennes. Entre les murs épais de la Cave de Beau-Rivage, des trésors accumulés au fil des ans. Les passionnés de vins seront comblés par les suggestions du Sommelier Vincent Debergé. Une cuisine française et contemporaine orchestrée avec art par le Chef Etoilé Dominique Gauthier, 18/20 au Gault et Millau.
Avis publié : 9 octobre 2013

Le repas sur la terrasse avec vue sur le jet d'eau et les montagnes en fond. Magique! Ensuite, un service irréprochable, un sommelier passionné qui ne pousse pas les vins les plus chers (ce qui est suffisamment rare pour être souligné) mais les vins les plus adaptés à nos attente. Et enfin le repas délicieux. Bref, nous avons passé un moment très agréable. Nous y retournerons, c'est sûr.

Avis publié : 20 septembre 2013

Il faut le dire: un des meileures restaurants de tout Genève, abrité au sein de l'hotel Beau Rivage, autant impeccable.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Quelle joie de venir dîner dans l'un des grands palaces genevois. Cadre chic et sobre à la fois. L'accueil est excellent et le personnel aux petits soins. La carte est riche et variée. Mention particulière pour la carte des vins qui est simplement hallucinante et au sommelier qui est à hauteur de la carte. Seul bémol, les plats un peu décevants qui manquaient de saveurs.

Avis publié : 22 juillet 2013

Excellent endroit, belle terrasse, notre lunch fut parfait en tout point. Très belle carte des vins. Le service est à la hauteur du 5 étoiles. À recommander pour fêter des événements exceptionnel, car bien entendu une telle qualité a un prix.

Avis publié : 21 juillet 2013

Tout est dit : je pense que le Chat Botté est ce qu'il y a de meilleur sur Genève.
Nous y avons déjeuné cette semaine, pris le menu affaires (70 CHF) qui est absolument parfait.
La terrasse est absolument charmante, on entend les voitures mais ce n'est pas gênant, le service est parfait : sûr de lui, pas mielleux.
Après, tout dans l'assiette est parfait : tartare de bar en entrée, délicieux, puis canette, joliment servie et délicieuse. Au dessert fondant au chocolat avec sorbet framboise délicieux.
Bref, plus que parfait, merci.
On y retournera bien sûr !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chat-Botté ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Chat-Botté ?