“Un honte pour Genève”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié: 25 mai 2013

Nous sommes arrivés à 3 personnes et comme l'un d'entre-nous ne souhaitait pas manger mais juste boire quelque chose, nous nous sommes vus refuser le service.
Toute l'arrogance de sa direction n'est ni plus ni moins qu'une honte pour la cité de Calvin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais De L'Entrecote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Pas de choix puisque vous avez seulement à dire comment vous désirez la cuisson de votre
entrecôte, mais la viande est de qualité et la sauce divine
le vin de la maison est excellent et le prix (pour Genève) est très raisonnable
petit choix des dessert mais de très bonne qualité

Avis publié: 23 février 2013

À lire les nombreux avis négatifs: trop d'attente, service au rabais et mauvaise viande on pourrait penser qu'il s'agit d'un autre restaurant que celui dans lequel je suis allé! C'est pourtant bien une copie conforme à l'original... La viande est délicieuse, onctueuse, fondant littéralement et la sauce semblable à la maison parisienne. Certes on fait la queue, comme à Paris et les serveuses ont leur caractère, comme à Paris. Celle qui nous a servi était particulièrement adorable. Bref, la même ambiance qu'à Paris. Et tout à fait la même qualité! Rien d'aseptisé dans cet endroit. On trouve ce qu'on vient chercher...

Avis publié: 2 février 2013

découvrez leur salade aux noix ainsi que son entrecôte et ses délicieuses frites fines.
mais également commander la bouteille Elzier de la réserver ça vaut vraiment le cout.
et terminer en beauté soit par son magnifique plateau de fromage ou ses profiteroles ...

Avis publié: 3 janvier 2013

Si vous avez faim, allez-y, vous serez déçu à vous en couper l'appétit ! Ce restaurant n'a rien à voir avec l'original à Paris. Il s'agit d'une copie en usurpant le nom "Relais". Regardez le site avec les adresses, vous comprendrez.

CHF 42.- pour une mini-salade et 100 grammes de viande de médiocre qualité. Faire la queue oui, mais pour se faire arnaquer ? Nous avons commandé une bouteille de vin maison, on nous a servi d'autorité la plus chère. Vous serez taxé avec un supplément pour un peu plus de sauce … Au moment du paiement avec notre carte Maestro "combien de pourboire voulez-vous payer ?" Etant déçu par les prestations de cet établissement, nous avons laissé seulement CHF 10.- de pourboire, en retour un regard méprisant sans un au revoir. Beaucoup de touristes qui doivent se poser des questions sur la Suisse.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De L'Entrecote ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Relais De L'Entrecote ?